bonjour,
quelles propriétes doit-on appliquer à un champ au moment de la création d'une table et au moment de la création d'un formulaire pour que lors de la saisie de l'adresse mail il n'y ai pas besoin de noter " mailto: "
Merci
bonjour,
quelles propriétes doit-on appliquer à un champ au moment de la création d'une table et au moment de la création d'un formulaire pour que lors de la saisie de l'adresse mail il n'y ai pas besoin de noter " mailto: "
Merci
Le mieux :
Un champ texte tout simple. Le mailto sera fait via shellexecute ou un lien hypertext dans le formulaire
Ou alors, sur ton champ tu peux mettre l'évènement :
Voilà ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub E_Mail_AfterUpdate() Dim MonEmail As String, ValRech As String, AdrEmail As String ' Format du line E-Mail MonEmail = Me.E_Mail.Value MonEmail = Left(MonEmail, InStr(1, MonEmail, "#") - 1) ValRech = "#mailto:" If Left(MonEmail, 8) <> ValRech Then AdrEmail = "mailto:" & MonEmail Me.E_Mail.Value = "#" & AdrEmail & "#" End If End Sub
encore MERCI et MERCI!!!
c'est pile poil ce qui'il me fallait..
Bonjour,
j'utilise actuellement acces 2003 et outlook 2003, j'ai recopié ligne par ligne la commande et cela ne fonctionne pas, ca me m'est erreur ligne 5.
Pourtant mon champ s'appelle bien email.
Pourquoi cela ne fonctionne t il pas
merci de vos reponses
a +
Partager