Bonjour tout le monde,
J'ai un petit programme à réaliser pour le boulot, c'est assez urgent puisqu'il le faudrait fonctionnel demain matin !Il s'agit de trouver tout les fichiers *.scp des répertoires ...\screening\ et ...\D-2\ d'une arborescence à trois niveaux. Puis de les déplacer dans un répertoire "\screeningD-2\" à la racine de l'arborescence en question ("C:\progtri\OP476E~1\" dans cet exemple).
J'ai cherché les lignes de commandes que je pourrais réunir dans un script :
J'arrive à réunir dans un fichier texte tout les répertoires à déplacer grace à cette commande :
J'obtiend alors un résultat ressemblant à celui-ci listant tous les répertoires Screening et D-2 présent dans les nobreux sous-répertoires de l'arborescence :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DIR /A:d /O:G /S /B screening D-2 > rep.txt
Envoyé par rep.txt
Après deux bonnes heures d'essais en tout genres, je n'arrive pas à aller plus loin avec les lignes de commande.Je pense que ce n'est pas possible de faire un script.
Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider à réaliser ce programme en C# ou si vous aviez un exemple similaire duquel je pourrais m'inspirer.
J'ai choisis le C++ parceque je dispose de DevC++ 4 au boulot et que j'ai eu des notions de prog en C.
J'en profite pour préciser que la dernière fois que j'ai touché à un langage de programmation c'était un petit programme de m**** en C il y a plus de 4 ans (en TP d'IUT)...![]()
A part cela j'ai quand même de solides bases en algorithmie,...![]()
D'avance merci pour votre précieuse aide !![]()
Partager