Bonjour à tous,
j'utilise la librairie JsonConverter : https://github.com/VBA-tools/VBA-JSON, zip en pièce jointe.
Ca fonctionnait plutôt pas mal jusqu'à maintenant, mais là je coince sur un fichier JSon spécifique "Jokey-R1C1.JSon" qui est en pièce jointe.
Je l'ai trituré dans tous les sens, tester des modifications avant chargement, uni-formalisation des attributs/valeurs, mais là je coince...
Lorsque je parse le JSon, il ne se charge pas correctement, le dictionnaire n'est pas bien alimenté et je ne retrouve pas mes petits :
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider à trouver la solution, je tourne en rond depuis une bonne dizaine d'heure et je ne sais plus par quel bout prendre ce problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Jokey = ThisWorkbook.Path & "\Jokey-R1C1.JSon" IntFic = FreeFile Open Jokey For Input As IntFic Line Input #IntFic, Ligne Close IntFic Set JsonJokey = JsonConverter.ParseJson(Ligne) NbVictoires = CInt(JsonJokey("ResultSet")("partants")(1)("stats")("nbVictoires")) NbCourses = CInt(JsonJokey("ResultSet")("partants")(1)("stats")("nbCourses")) Places = CInt(JsonJokey("ResultSet")("partants")(1)("stats")("nbPlaces")) Ecart = CInt(JsonJokey("ResultSet")("partants")(1)("stats")("ecart"))
Un grand merci d'avance. Tchicken.
Partager