Bonjour,
Voila mon probléme:
J'arrive à afficher les information concernant le reseaux comme l'ip, le dns, le gateway...
Et j'aimerais modifier ces informations... mais je ne sait pas comment fair...![]()
Le code que j'utilise doit etre un truc du styl lecture seul car kan j'execute ca lit, ca modifi le contenu de la variable même, mais de retour sous windows dans l'invitte de commande le contenu de ipconfig /all reste inchangé....
Pleas help![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Set objWMIService2 = getObject("winmgmts:\\" & NomPC & "\root\cimv2") Set colItems2 = objWMIService2.ExecQuery("Select * from Win32_NetworkAdapterConfiguration where IPEnabled = true",,48) For Each objItem2 in colItems2 Wscript.Echo "Nom: " & objItem2.caption Wscript.Echo "IPEnabled: " & objItem2.IPEnabled objItem2.IPEnabled = false Wscript.Echo "IPEnabled: " & objItem2.IPEnabled ' Le resulta renvoyer sera bien IpEnabled: Faux, mais en faite nan lol Wscript.Echo "Addresse IP: " & objItem2.IPaddress(0) objItem2.IPaddress(0)= "172.17.203.120" Wscript.Echo "Addresse IP: " & objItem2.IPaddress(0) 'même probléme ..... etc .....
Partager