Bonjour,
j'ai une question pour une requête, je précise que c'est le domaine du logement et j'ai dans ma pièce jointe un exemple avec un numéro de maison, mais d'autres vont s'ajouter. j'ai donc une requête dans laquelle je récupère les informations suivantes : 1. numéro de maison 2. indemnités payées 3.dates du deuxième trimestre (01/07/2019 - 31/12/2019)
J'ai besoin d'isoler les paiements du deuxième semestre. Jusque là pas de souci, je fais un tri avec les dates, voir pièce jointe. Mais par la suite, je voudrais faire la somme de l'ensemble des indemnités par maison, indépendamment de la date. C'est-à-dire qu'une fois que j'ai isolé les paiements du deuxième trimestre, je voudrais en faire la somme par maison quelle que soit la date dans de ce deuxième trimestre (il y a bien la petit fonction somme dans le mode affichage, mais il me la somme de tout alors que je vais avoir plusieurs maisons).
Ma question est donc : est-ce que je refais une requête pour isoler les indemnités par numéro de maisons et le cas échéant je multiplie mes requêtes, ou alors est-ce qu'il possibilité de faire déjà cette sélection dans ma requête présente.
Merci pour votre aide, bien à vous
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