Bonjour,
j'utilise le routeur que m'a donné rawsrc qui se présente comme cela :
et donc quand je dois faire un lien vers une des routes, ça se présente en <a href="?action='nom_route'">nom_lien</a>. Donc tout va bien pour faire un lien vers un fichier, mais si on veut transmettre un paramètre ? (pour faire un lien du genre <a href="?action='nom_route&&id=<?=$id ?>'">nom_lien</a>)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 // routage très basique $routes = [ 'controller' => 'controller/controller_controller.php', 'view' => 'controller/view_controller.php', 'array' => 'controller/Disp_array_controller.php', 'dispValTicket_view' => 'view/dispValuesTicket_view.php', 'dispValTicket' => 'controller/dispValuesTicket_controller.php', 'Disp_menu'=>'view/Disp_menu_view.php' ]; parse_str($_SERVER['QUERY_STRING'], $query);//var_dump($_SERVER['QUERY_STRING']); $action = $query['action'] ?? ''; session_start(); // page d'accueil if ($action === '') { echo new PhpEcho([DIR_ROOT, 'controller view_controller.php']); } elseif (isset($routes[$query['action']])) { include DIR_ROOT.$routes[$query['action']]; } else { echo 'Action non gérée'; }
Partager