Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Depuis un logiciel de calcul j'exporte des résultats sous la forme d'un fichier Excel contenant plusieurs onglets de données "source"
Ensuite je crée un nouvel onglet que j'appelle "Synthèse" et dans lequel je vais chercher des valeurs dans les autres onglets à l'aide de la formule
Mon problème est que quand je veux mettre à jour les données sources, depuis mon logiciel de calcul j'exporte un nouveau classeur Excel avec de nouveaux onglets sources, puis je renomme les nouveaux onglets source avec les même noms que les anciens, puis je copie mon onglet synthèse depuis le premier classeur vers le nouveau. Mais là je constate que mes recherchev vont toujours chercher dans les onglets du premier classeur ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part recherchev(valeur_cherchée;nom_onglet!B:G;1;1)
J'ai donc pensé que dans la formule recherchev, au lieu de taper le nom de l'onglet à la main, il faudrait que je fasse référence à une cellule qui contient ce nom mais après de nombreux essai ça me renvoi "#Valeur" ... comment faire ?
Merci d'avance.
Partager