Bonjour,
J'ai fais le tour du forum mais j'ai pas de solution qui marche pour mon problème.
J'ai une application de traitement d'image, je déclenche le traitement à l'aide d'un bouton. Ce bouton appel une fonction de traitement qui est intégrée dans une boucle "for" pour faire le traitement sur toutes les images présentes dans le dossier. Après cette fonction je veux afficher mon image à l'aide d'une classe que j'avais trouvé ici qui s'appelle CBtPicture -> une fonction LoadImage() et une fonction invalidate(). mais le problème viens du faite que Invalidate() n'est pris en compte qu'a la fin quand toutes les images sont traitées, ainsi je n'affiche que la dernière image..
j'aimerai savoir s'il existe une façon de forcer le rafraichissement de ma fenêtre de visualisation ou ma CDialog pour voir les images qui sont traitées au fur et à mesure.
voici une petite partie du code
FullName->variable membre de la classe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 void CAutoVisualInspectionBenchDlg::OnBnClickedControle() { // TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle for(int n=1; n <= Nmbr; n++ ) { CaptureImage(hWnd,n); m_ChoixImage.LoadImg(FullName); m_ChoixImage.Invalidate(); } }
merci pour votre aide.
Raph
Partager