Bonjour,
J'ai plusieurs base de données (plusieurs utilisateurs)...
Toutes mes base de données comportent une table [Table_LOG]
Ces [Table_LOG] sont alimentées automatiquement pas du code VBA qui ajoute un enregistrement (ligne) lors de différentes manipulations, clic sur un certain bouton, modification de certains champs etc... tout fonctionne nickel
J'aimerais créer un formulaire (base de données à part) qui afficherait l'ensemble de ces [Table_LOG], avec un style un peu comme dans les séries, c'est à dire une fenêtre avec du texte qui défile lors d'ajout d'enregistrements...
J'ai donc créé une base de données et j'y ai relié toutes mes [Table_LOG]
Mes problèmes :
- Comment faire une formulaire avec plusieurs sources qui sont LES [Table_LOG] - Est-il possible de créer un table qui regroupe toutes les tables automatiquement... ?
- Comment faire un style DOS via un formulaire... ?
- L'événement "Minuterie" me semble lourd, existe-t-il un autre moyen ?...
Merci d'avance pour vos idées et conseils
Partager