Bonjour à tous.
Je suis un peu coincé, je ne sais pas comment formuler ma demande, et je n'arrive pas a trouver de solutions dans les sujets déjà traités ou les faq etc...
Voila en gros le problème
Je suis prof d'atelier en maintenance, avec la situation actuelle c'est complique de faire une continuité pédagogique digne de se nom avec mes élèves...j'ai pas mes machines chez moi et eux non plus...pire une grosse partie n'a pas de pc, pas d'imprimante, bref c'est compliqué.
Mon idée, utiliser libre office writer pour faire des pdf inscriptibles et enregistrables, du coup ca peu être lu de presque n'importe quel appareil et pas besoin d'impression.
Jusque là ça va.
Zone de texte modifiable, bouton a cocher, lier tout ça sur mon document et en faire un pdf qui fonctionne pas de soucis.
Par contre la ou je bloque, j'aimerai créer une zone dans laquelle sur le pdf on puisse aller cherche une image sur notre téléphone ou pc et ça je ne sais pas si c'est possible, je sais que ça existe j'ai déjà fait ça en tant qu'utilisateur sur un pdf, mais je n'arrive pas à le créer avec libre office writer.
j'espère avoir été assez précis.
merci d'avance pour votre aide.
Partager