Bonjour.
Peu aguerri, j'espère ne pas faire doublon avec mon problème exposé.
Je m'adresse à toutes bonnes volontés qui pourraient m'aider à retrouver ma webcam (intégrée au portable) que je n'arrive pas à récupérer malgré de nombreuses tentatives : le fameux message "code d'erreur 0xA00F4246(0x887A0004)".
Toutes les manips classiques proposées sur le net n'ont pas abouti :
1- Webcam non répertoriée dans le périphérique d'acquisition d'image (ou autre périphérique audio/video éventuel). Rien dans les périph cachés et rien dans la recherche de modifications.
2- Protocoles classiques Windows d'activation/désactivation dans les paramètres généraux, négatif.
3- Réinstallation des pilotes, microgiciel de la cam et pilote chipset de la webcam, sans résultat.
4- Vérification des fichiers système (sfc /scannow) dans l'invite de commande, négatif, r.a.s.
5- ...je ne sais plus quoi faire !
Je pense que l'ultime possibilité réside dans une manip dans l'invite de commande, peut-être pour rattraper ou corriger une erreur, je ne sais, mais je ne maitrise absolument pas l'outil.
Merci en tous cas d'avance pour votre aide.
Ci-dessous, mon système :
Ordinateur HP Spectre x360-13-ap0006nf - Windows 10 Famille 1903 maj 27/03/2020 version 18362.720 - 64 bits - Webcam TrueVision FHD RVB-IR - HP Wide Vision.
Partager