J'essaye depuis quelques jour d'insérer des enregistrements dans une table access à l'aide de java mais je n'ai pas réussi. j'ai essayé le statement.executeUpdate(query); mais ça ne marche pas.
quelqu'un peut-il m'aider ?
J'essaye depuis quelques jour d'insérer des enregistrements dans une table access à l'aide de java mais je n'ai pas réussi. j'ai essayé le statement.executeUpdate(query); mais ça ne marche pas.
quelqu'un peut-il m'aider ?
quelle est l'erreur? est ce que la connexion est bien établie? est ce que une requete select fonctionne ??
Non pas d'erreur, mais aucun enregitrement ne s'ajoute . La connexion est bien établie car j'arrive à lire les enregistrements de la table.
as tu essayer un commit ?
quel valeur te renvoie ton executeUpdate ?
Pour le commit j'ai pas compris , pour la valeur de retour c 1 (j'ajoute un seul enregistrement)
ben je sais pas si access propose ça mais en SQL, le commit permet de valider les modifications effectuées ...
c'est sur l'objet Connection que ça se passe, dans le cas où l'autocommit est à false (par défaut il me semble)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager