Bonjour,
J'ai du mal a comprendre le fonctionnement des sessions. Je souhaiterais recuperer les elements selectionnés dans un formulaire (essentielleemnt des listes de choix) A chaque fois que je selectionne un element d'une liste de choix , je realise un submit(onchange = ... submit(). Dans le fichier php , j'appelle la fonction session_start(). Dans ce cas est ce que mes donnees enregistrer dans ma session sont-elles perdues ?
voici un bout de mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php session_start(); // recuperation de l'element selectionne dans ma liste de choix if (isSet($_POST['lst_theme'])) { $theme = $_POST['lst_theme']; if ($theme != NULL) $_SESSION["id_theme"] = $theme; } //else $theme = NULL ; ?><html> <LINK REL=stylesheet HREF="Style_Form.css" TYPE="text/css"> <!-- script java : on recupere l'index de la couche selectionne afin de mettre a jour le formulaire --!> <script type="text/javascript" language="javascript"> function getSelectedIndexLibelle() { s1 = document.getElementById('lst_libelle'); return s1.selectedIndex; } </script>
Partager