Bonjour,
Je travaille actuellement sur une appli Web J2EE et j'ai un problème après la création d'une archive zip d'un répertoire.
Le but de l'opération est de zipper le contenu d'un répertoire et ensuite de proposer son téléchargement.
Ma classe action me crée bien mon fichier zip contenant le répertoire voulu, elle ouvre bien la fenêtre de téléchargement, le téléchargement s'effectue correctement, mais ensuite j'obtiens une erreur lors du retour vers ma page jsp.
Le code de mon action :
Lors du forward j'obtiens l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public ActionForward telechargerSynthese( final ActionMapping mapping, final ActionForm form, final HttpServletRequest request, final HttpServletResponse response) throws PersistanceException { try { ServletOutputStream out = response.getOutputStream(); response.setContentType("application/zip"); response.setHeader( "Content-Disposition", "attachment;filename=\"test.zip\""); ZipOutputStream zip = new ZipOutputStream(out); zip.setMethod(ZipOutputStream.DEFLATED); zip.setLevel(Deflater.BEST_COMPRESSION); // chemin vers le repertoire ServletContext servletContext = servlet.getServletContext(); String chemin = servletContext.getRealPath(File.separator) + "static-content" + File.separator + "download" + File.separator + "Synthese"; File dataDirectories = new File(chemin); creationDuZip(dataDirectories, zip); zip.close(); out.flush(); out.close(); } catch (Exception e) { ... } return mapping.findForward("retourJsp"); }
Merci d'avance pour votre aide[Erreur de servlet]-[Flux de sortie obtenu]: java.lang.IllegalStateException: Flux de sortie obtenu
Partager