IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Coronavirus, traitements et choix effectués en France

  1. #2101
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2022
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2022
    Messages : 4
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut
    On serait donc en présence d'une maladie respiratoire/pulmonaire mais rien ne nous indique qu'il s'agit du covid. Par ailleurs cela ne m'étonnerait pas si le port abusif des masques chirurgicaux résulterait en une augmentation des infections pulmonaires bactériennes.

  2. #2102
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 685
    Points : 2 013
    Points
    2 013
    Par défaut
    Citation Envoyé par sanderbe Voir le message
    Bonjour,

    En même temps le Covid vient d'une ville dans laquelle, il y a beaucoup de labos sur la recherche d'agents pathogènes .

    Que la souche de base , soit naturelle ou non n'est pas la problème ... C'est surtout que "trop de coïncidences" pointent vers cette ville

    > ville épicentre du début de l’épidémie : Wuhan
    > forte activité de recherches de labos sur des agents pathogènes
    > manipulations d'agents pathogènes de plusieurs seuil de criticités dans ces dits labos
    > encombrement du système hospitalier de Wuhan dès l'automne 2019
    - Il avait déjà des cas de covid en octobre 2019 en France et chaque années les maladies respiratoires tuent des millions de gens dans le monde. On ne sait même pas d'où l'épidémie est réellement partie, et elle ressemble pour l'instant trait pour trait aux épidémies de grippe de 1958 et 1968.
    - Il existe des labos P4 en France et notamment à Paris, et des épidémies de méningite à Dieppe. C'est donc la preuve que les militaires français font des expériences sur les enfants. Non, c'est simplement le fait qu'il existe un foyer persistent et qu'on ne vaccine pas les nourrissons dans cette région, alors qu'on devrait sans doute.
    Si j'étais un épidémiologiste français maniaque voulant tuer des anglais et des prussiens, j'inventerais un truc plus efficace qu'une grippe ne faisant mourir que les vieux, je partirais d'un MERS et le ferait muter jusqu'à ce qu'il ne touche que les gens avec un fort accent étranger. Et j'éviterais de le relacher au milieu de Paris.
    - c'est à cela que sert un labo P4. Ceci dit, il a bien été reconnu que le champion de la vaccination contre les traitements, le docteur Fauci, avait financé des recherches génétiques illégales sur les virus, ce qui n'a sans doute pas créé le Covid mais reste un précédent dangereux. Certains l'ont dit à l'époque, je n'ai pas crié au complotisme sur ce point même si l'accusation semblait grave.
    - tout cela aurait pu passer inaperçu dans de nombreux pays si un ophtalmologiste local n'avait pas remonté un problème sur son Tik-Tok, ce qui a contribué à créer une psychose mondiale en se greffant sur les peurs suscité par le Sars-cov-1, qui lui était mortel à 30%. En même temps, les autorités chinoises locales n'ont pas été très transparentes et se sont faite tapper sur les doigts par Pékin plus tard.
    - cela rejoint le point n°1

    Cette histoire de labo à Wuhan est surtout instrumentalisée par les milieux anticommunistes Taïwanais, Hong Kongais et américains pour faire porter le chapeau à la Chine. Ils ont réalisés de nombreux "documentaires" de propagande sur le sujet, même Fox News est très circonspecte sur les soit disant témoins... comme cette virologiste de Honk Kong hystérique, le docteur Li-Meng Yan.
    Mais si tu me donnes un budget et un studio de post production, je peux te prouver que Agnes Buzyn, le professeur Montagnier et l'Académie Royale de Belgique ont créé la grippe H1N1, car les coincidences cela se fabriquent.

  3. #2103
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    - Il avait déjà des cas de covid en octobre 2019 en France et chaque années les maladies respiratoires tuent des millions de gens dans le monde. On ne sait même pas d'où l'épidémie est réellement partie, et elle ressemble pour l'instant trait pour trait aux épidémies de grippe de 1958 et 1968.
    - Il existe des labos P4 en France et notamment à Paris, et des épidémies de méningite à Dieppe. C'est donc la preuve que les militaires français font des expériences sur les enfants. Non, c'est simplement le fait qu'il existe un foyer persistent et qu'on ne vaccine pas les nourrissons dans cette région, alors qu'on devrait sans doute.
    Si j'étais un épidémiologiste français maniaque voulant tuer des anglais et des prussiens, j'inventerais un truc plus efficace qu'une grippe ne faisant mourir que les vieux, je partirais d'un MERS et le ferait muter jusqu'à ce qu'il ne touche que les gens avec un fort accent étranger. Et j'éviterais de le relacher au milieu de Paris.
    - c'est à cela que sert un labo P4. Ceci dit, il a bien été reconnu que le champion de la vaccination contre les traitements, le docteur Fauci, avait financé des recherches génétiques illégales sur les virus, ce qui n'a sans doute pas créé le Covid mais reste un précédent dangereux. Certains l'ont dit à l'époque, je n'ai pas crié au complotisme sur ce point même si l'accusation semblait grave.
    - tout cela aurait pu passer inaperçu dans de nombreux pays si un ophtalmologiste local n'avait pas remonté un problème sur son Tik-Tok, ce qui a contribué à créer une psychose mondiale en se greffant sur les peurs suscité par le Sars-cov-1, qui lui était mortel à 30%. En même temps, les autorités chinoises locales n'ont pas été très transparentes et se sont faite tapper sur les doigts par Pékin plus tard.
    - cela rejoint le point n°1

    Cette histoire de labo à Wuhan est surtout instrumentalisée par les milieux anticommunistes Taïwanais, Hong Kongais et américains pour faire porter le chapeau à la Chine. Ils ont réalisés de nombreux "documentaires" de propagande sur le sujet, même Fox News est très circonspecte sur les soit disant témoins... comme cette virologiste de Honk Kong hystérique, le docteur Li-Meng Yan.
    Mais si tu me donnes un budget et un studio de post production, je peux te prouver que Agnes Buzyn, le professeur Montagnier et l'Académie Royale de Belgique ont créé la grippe H1N1, car les coincidences cela se fabriquent.
    Yen a même qui ont tourné des films faisant croire qu'on est allé sur la lune en 1969 alors qu'on est pas foutu d'y retourner maintenant avec toute notre technologie

  4. #2104
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    - Il avait déjà des cas de covid en octobre 2019 en France et chaque années les maladies respiratoires tuent des millions de gens dans le monde. On ne sait même pas d'où l'épidémie est réellement partie, et elle ressemble pour l'instant trait pour trait aux épidémies de grippe de 1958 et 1968.
    - Il existe des labos P4 en France et notamment à Paris, et des épidémies de méningite à Dieppe. C'est donc la preuve que les militaires français font des expériences sur les enfants. Non, c'est simplement le fait qu'il existe un foyer persistent et qu'on ne vaccine pas les nourrissons dans cette région, alors qu'on devrait sans doute.
    Si j'étais un épidémiologiste français maniaque voulant tuer des anglais et des prussiens, j'inventerais un truc plus efficace qu'une grippe ne faisant mourir que les vieux, je partirais d'un MERS et le ferait muter jusqu'à ce qu'il ne touche que les gens avec un fort accent étranger. Et j'éviterais de le relacher au milieu de Paris.
    - c'est à cela que sert un labo P4. Ceci dit, il a bien été reconnu que le champion de la vaccination contre les traitements, le docteur Fauci, avait financé des recherches génétiques illégales sur les virus, ce qui n'a sans doute pas créé le Covid mais reste un précédent dangereux. Certains l'ont dit à l'époque, je n'ai pas crié au complotisme sur ce point même si l'accusation semblait grave.
    - tout cela aurait pu passer inaperçu dans de nombreux pays si un ophtalmologiste local n'avait pas remonté un problème sur son Tik-Tok, ce qui a contribué à créer une psychose mondiale en se greffant sur les peurs suscité par le Sars-cov-1, qui lui était mortel à 30%. En même temps, les autorités chinoises locales n'ont pas été très transparentes et se sont faite tapper sur les doigts par Pékin plus tard.
    - cela rejoint le point n°1

    Cette histoire de labo à Wuhan est surtout instrumentalisée par les milieux anticommunistes Taïwanais, Hong Kongais et américains pour faire porter le chapeau à la Chine. Ils ont réalisés de nombreux "documentaires" de propagande sur le sujet, même Fox News est très circonspecte sur les soit disant témoins... comme cette virologiste de Honk Kong hystérique, le docteur Li-Meng Yan.
    Mais si tu me donnes un budget et un studio de post production, je peux te prouver que Agnes Buzyn, le professeur Montagnier et l'Académie Royale de Belgique ont créé la grippe H1N1, car les coincidences cela se fabriquent.
    Pas besoin de tomber dans le complotisme , ni de faire des plans sur la comète .

    Pour ma part la théorie que j'avance concernant la "source du covid" . Je la laisse à l'état d'hypothèse .

    Sur le plan personnel, je considère simplement cette hypothèse comme la plus probable/crédible . Seulement je n'ai pas "d'élément de preuve" pour affirmer ou infirmer mon hypothèse.

    Ceux qui ne la partagent pas c'est leurs choix.

  5. #2105
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 758
    Points : 18 774
    Points
    18 774
    Par défaut
    Ils ne sont pas si cons que ça ceux qui gouvernent israël finalement :
    Covid-19 : Israël opte pour une nouvelle stratégie contre le variant Omicron
    Israël a rouvert ses frontières dans la semaine. Peu de touristes sont toutefois pour le moment présents à l'aéroport, la nouvelle n'ayant été annoncée qu'il y a quelques jours. Pour Israël, les quelques cas venus de l'étranger ne changeront plus la donne. Le pays est en effet submergé par les contaminations, si bien qu'il est contraint de restreindre les tests. Les PCR sont par exemple interdits aux moins de 60 ans.

    Israël change donc de stratégie, et se résout à ce que le Covid-19 se propage dans la population la moins à risque. "L'Omicron est là, il se propage, et on sait que la maladie ne va pas être grave. Elle ne sera grave que pour les populations à risque, donc la stratégie est de les protéger", explique Valérie Aloush, responsable unité Covid à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv.
    La stratégie "si vous n'êtes pas à risque, faites vous vite tous contaminer pendant qu'Omicron circule, comme ça vous allez acquérir une immunité sans prendre trop de risque" me semble intéressante.
    Il faut protéger les faibles, mais les autres peuvent vivre normalement. (avec Omicron on commence à se rapprocher du rhume (qui peut t'enlever l'odorat ))

    On est peut-être proche de la fin, mais il y a un truc inquiétant quand même :
    Christophe Castaner sur le pass vaccinal : "Il n'a pas vocation à être illimité dans le temps"
    À chaque fois que le gouvernement dit quelque chose de ce genre, il se passe l'inverse.
    Donc en France on risque de subir des restrictions de liberté pendant encore longtemps.
    Il est probable qu'LREM bricole un truc pour la présidentielle, ça m'étonnerait que ça se passe comme une élection normale. Il vont essater de mettre en place des solutions qui les aideront à tricher.

  6. #2106
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    356
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 356
    Points : 1 466
    Points
    1 466
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    La stratégie "si vous n'êtes pas à risque, faites vous vite tous contaminer pendant qu'Omicron circule, comme ça vous allez acquérir une immunité sans prendre trop de risque" me semble intéressante.
    Il faut protéger les faibles, mais les autres peuvent vivre normalement. (avec Omicron on commence à se rapprocher du rhume (qui peut t'enlever l'odorat ))
    Phrase 1 : faites exprès d'être porteur du virus (et donc volontairement augmenter la diffusion du virus)
    Phrase 2 : protégez les faibles (mais les autres deviennent volontairement porteur donc facteur de risques de contamination pour les plus faibles justement)

    Quand tu deviens porteur du virus, quelque soit ton état de santé personnel (et même si tu es asymptomatique) tu augmente les risques pour ton entourage.

  7. #2107
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 758
    Points : 18 774
    Points
    18 774
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    tu augmente les risques pour ton entourage.
    Ouais mais l'entourage à risque reçoit des doses de vaccins régulièrement.
    Pour l'instant ils disent que si ta dernière dose de Pfizer date de moins de 4 mois, tu as moins de chance de faire une forme grave.

    En tout cas il se passe un truc, Israël en était aux doses 4 et 5 et d'un coup ils disent qu'Omicron n'est pas très dangereux.
    Peut-être que tout va changer très vite, ça va être confinement + minimum 5 doses obligatoire + frontières fermées.
    Ou alors peut-être que les gens positifs vont guérir facilement et que les hôpitaux ne seront pas plus saturés qu'avant 2020.

    Pour 99% de la population ce n'est pas grave de se faire infecter. (en plus des variants moins dangereux peuvent apparaitre)
    Si c'était une épidémie de rhume, on en ferait pas une pendule.

    Chaque année les épidémies de grippe et de gastro entérite saturent le système, mais d'habitude le gouvernement s'en fout.

    =====
    J'ai mal formulé le truc, les gens ne font pas exprès de se faire contaminer, c'est juste très facile de se faire contaminer, il parait qu'il est possible de se faire contaminer en touchant une barre (dans le bus, dans le métro) juste après un infecté, parce que t'as vite fait de te toucher le visage, même avec un masque.

  8. #2108
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 758
    Points : 18 774
    Points
    18 774
    Par défaut
    En fait il est possible de se faire infecter peu de temps après la troisième dose :
    Covid-19 : pourquoi des triples vaccinés sont-ils contaminés par le variant Omicron ?
    Selon les données du ministère de la Santé, plus de 28 millions de Français ont désormais reçu leur dose de rappel. Pourtant, une partie d'entre eux contracte tout de même le Covid-19 dans les semaines qui suivent. Comment l'expliquer ?
    (...)
    Depuis, les études se sont affinées, comme celles menées au Royaume-Uni ou au Danemark. "L'efficacité de la troisième dose contre l'infection symptomatique y varie entre 54 et 75%", détaille auprès de LCI Thibault Fiolet, épidémiologiste à l'Inserm. Une protection importante, pas totale, mais qui pourrait surtout ne pas durer. "D'après la dernière analyse de Public Health England, l'efficacité de la dose de rappel diminue un peu au bout de dix semaines", poursuit Thibault Fiolet. "Jusqu'à quatre semaines après la troisième injection, la protection était de 65 à 75%. À dix semaines, cela tombait à 40 à 50%."
    Attendez une seconde, ça veut dire que :
    - 2 semaines après la dernière dose tu peux être positif
    - avec le temps l'efficacité des vaccins diminue

    En gros la protection n'est pas top à la base et elle disparait rapidement. (il y a des gens qui ont fait une forme moins grave grâce à la vaccination, et il y a des gens qui ont été moins contagieux grâce à la vaccination)
    Les vaccins existent depuis 1 an, depuis il y a un paquet de mutations. Les laboratoires ont anticipé le truc, parce qu'ils se sont mis à bosser sur des nouvelles formules. C'est comme si dès qu'ils ont vu le séquençage d'Omicron, ils savaient que leur vaccins allaient perdre beaucoup en efficacité)

    Les bénéfices de ces vaccins ne sont pas énormes en ce moment je trouve.
    Au moins quand on vaccine des bébés contre l'hépatite B, on peut dire "Regardez, il y a 0 bébé avec l'hépatite B, ça prouve l'efficacité des vaccins !".
    Mais là ça fait "Regardez cette personne qui a reçu 4 doses, elle est quand même positive".

  9. #2109
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 296
    Points
    7 296
    Par défaut
    Alors, pour ton exemple sur l'héepatite B, ton affirmation n'est pas vrae.
    On eput dire : aucun bébé n'a eu de signes d'infection a l'hepatite B.
    Parce que le virus, lui il circule, et il entre. La différence c'est qu'il se fait détruire avant d'être contagieux ou nocif.

    Ici, le covid est contagieux avant même les signes clinique, juste après l'entrée du virus dans le corps. Les défenses immunitaires n'ont même pas le temps de faire effet.

  10. #2110
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    A vous entendre le covid c'est ebola.

    Vous êtes tellement matrixés par ce rhume c'est assez incroyable.

    Tout le monde va être infecté par le virus à ce rythme et aucune des mesures ne va changer ça.

    Sauf à instaurer une dictature petit à petit.

  11. #2111
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 652
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 652
    Points : 10 625
    Points
    10 625
    Par défaut
    Citation Envoyé par milky-way Voir le message
    Du vaccin, oui.
    Tu sembles rien connaître du COVID (conséquences à long terme, rapidité de certaines morts, virus assez spécial, ...) mais tu es pro-vaccin

    On m'a dit sur 1 autre site, qu'en France on ne pouvait pas faire comme en Irsaël (laisser les gens se contaminer) parce qu'en Irsaël, ils sont tous vaccinés.
    80% à 2 doses (et 1 grosse partie après juillet 2021, moins de 6 mois), 33% de rappels, mais ce sont les 15 millions de non-vaccinés (en comptant les gosses de moins de 6 ans) qui empêchent "les mesures efficaces".

  12. #2112
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par virginieh Voir le message
    Phrase 1 : faites exprès d'être porteur du virus (et donc volontairement augmenter la diffusion du virus)
    Phrase 2 : protégez les faibles (mais les autres deviennent volontairement porteur donc facteur de risques de contamination pour les plus faibles justement)

    Quand tu deviens porteur du virus, quelque soit ton état de santé personnel (et même si tu es asymptomatique) tu augmente les risques pour ton entourage.
    La propagande de l'état fonctionne bien à ce que je vois.

    En quoi être porteur du virus est un risque pour les autres ? Si t'es à risque t'es censé faire attention donc si tu le chopes c'est que tu l'as un peu fait exprès.

    Le gouvernement et le président de l'assemblée nationale eux même l'ont dit.

  13. #2113
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonsoir,

    Citation Envoyé par ChemOuRoussOuJadot Voir le message
    A vous entendre le covid c'est ebola.
    Non la peste bubonique (dit l'ipestis)

    Citation Envoyé par ChemOuRoussOuJadot Voir le message
    Vous êtes tellement matrixés par ce rhume c'est assez incroyable.

    Tout le monde va être infecté par le virus à ce rythme et aucune des mesures ne va changer ça.

    Sauf à instaurer une dictature petit à petit.
    Citation Envoyé par ChemOuRoussOuJadot Voir le message
    La propagande de l'état fonctionne bien à ce que je vois.

    En quoi être porteur du virus est un risque pour les autres ? Si t'es à risque t'es censé faire attention donc si tu le chopes c'est que tu l'as un peu fait exprès.

    Le gouvernement et le président de l'assemblée nationale eux même l'ont dit.
    L'alternative à la dictature sanitaire ? Reprendre progressivement une vie normal (en maintenant quand même les gestes barrières et le masque encore) . Ne plus mettre de quarantaine et autres joyeusetés.

    Avoir du bon sens , en ayant la convenance de prévenir qu'on a le covid ...

    ---

    https://www.lavoixdunord.fr/1124916/...-le-microbiote

  14. #2114
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 758
    Points : 18 774
    Points
    18 774
    Par défaut
    Apparemment on ne va pas continuer le protocole "1 dose tous les 4 mois" éternellement :
    Covid-19 : le variant Omicron va faire sortir le virus de la phase pandémique, estime l'Agence européenne des médicaments
    "Personne ne sait exactement quand nous serons au bout du tunnel, mais nous y arriverons", a déclaré mardi 11 janvier Marco Cavaleri, chef de la stratégie vaccinale de l'Agence européenne des médicaments (EMA). Selon cet organisme, bien que la maladie soit toujours en phase pandémique, la propagation du variant Omicron va transformer le Covid-19 en une maladie endémique, avec laquelle l'humanité peut apprendre à vivre. Concernant l'administration d'un quatrième vaccin à la population, l'EMA a exprimé des doutes, affirmant que l'injection de doses répétées n'était pas une stratégie "durable". Un avis partagé par l'OMS un peu plus tôt mardi.

    "Avec l'augmentation de l'immunité dans la population – et avec Omicron, il y aura beaucoup d'immunité naturelle en plus de la vaccination –, nous avancerons rapidement vers un scénario qui sera plus proche de l'endémicité", a ajouté Marco Cavaleri lors d'une conférence de presse. Mais, a-t-il souligné, "nous ne devons pas oublier que nous sommes toujours dans une pandémie".

  15. #2115
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    OoW
    Inscrit en
    Juin 2019
    Messages
    138
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : Ukraine

    Informations professionnelles :
    Activité : OoW

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2019
    Messages : 138
    Points : 487
    Points
    487
    Par défaut
    Pathétique et puéril !
    Citation Envoyé par ChemOuRoussOuJadot
    En quoi être porteur du virus est un risque pour les autres ?
    Tu as débranché ton cerveau, si il existe, ou alors tu es resté dans ton monde et n'a pas entendu parler de contagion !

    Si t'es à risque t'es censé faire attention donc si tu le chopes c'est que tu l'as un peu fait exprès.
    Je te propose d'aller à l'encontre de la famille, ou des proches, des 125000 décès imputés au COVID et de leur exposer ton point de vue.

    Préviens nous quand tu arrêteras de jouer au Kéké dans ton quartier.

  16. #2116
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 472
    Points : 10 114
    Points
    10 114
    Par défaut
    @Dave Hiock) Passes le bonjour à Démi Grants

  17. #2117
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 758
    Points : 18 774
    Points
    18 774
    Par défaut
    On va probablement bientôt atteindre le pic de cette vague :
    Covid-19 : le gouvernement "suit l'hypothèse d'une diminution du nombre des contaminations" ces "prochains jours", selon Olivier Véran
    Les prochaines vagues devraient faire encore moins mal.
    Le ratio [nombre de gens à l'hôpital à cause du SARS-CoV-2/nombre de gens infectés] ne fait que de diminuer.
    Si les futurs variants continuent sur cette voie, on sera bon

    ========
    Partout sur terre, l'armée US est là pour faire chier :
    Les militaires américains basés au Japon, jugés responsables de la propagation d’Omicron dans l’Archipel
    La libre circulation des soldats américains stationnés dans l’Archipel, qui sont exemptés des règles de quarantaine et des tests aux frontières, est soupçonnée de contribuer au rebond de l’épidémie.
    D'ailleurs ça me rappelle que beaucoup de chinois pensent que ce sont des soldats US qui ont amenés le virus en Chine :
    Coronavirus : l'armée américaine a-t-elle amené le Covid-19 à Wuhan en octobre 2019 ?
    Selon lui, des soldats américains auraient introduit le virus dans la ville chinoise de Wuhan, épicentre mondial de l'épidémie, à l'occasion des Jeux mondiaux militaires auxquels une délégation américaine a pris part au mois d'octobre 2019.

  18. #2118
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Dave Hiock Voir le message
    Pathétique et puéril !

    Tu as débranché ton cerveau, si il existe, ou alors tu es resté dans ton monde et n'a pas entendu parler de contagion !

    Je te propose d'aller à l'encontre de la famille, ou des proches, des 125000 décès imputés au COVID et de leur exposer ton point de vue.

    Préviens nous quand tu arrêteras de jouer au Kéké dans ton quartier.

    Tu as débranché ton cerveau, si il existe, ou alors tu es resté dans ton monde et n'as pas entendu parler de gestes barrières !

    Le premier étant de se laver régulièrement les mains.

    Le deuxième de porter un masque et de le changer régulièrement.

    Le troisième étant d'essayer de garder une distance sociale avec les autres.



    Perso en un an et demi en respectant ces 3 points, sauf le deuxième ou je garde mon masque 3 mois par flemme d'en acheter, je ne l'ai pas eu.

    La majorité des gens qui sont morts du covid sont des vieux donc ne bougent pas beaucoup, ne rencontrent pas beaucoup de gens donc oui si ils sont morts du covid c'est un peu comme si ils l'avaient voulu, ils avaient qu'à faire attention.

    Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le gouvernement.

  19. #2119
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    D'ailleurs ça me rappelle que beaucoup de chinois pensent que ce sont des soldats US qui ont amenés le virus en Chine :
    Coronavirus : l'armée américaine a-t-elle amené le Covid-19 à Wuhan en octobre 2019 ?
    Tout simplement que la Chine est en porte à faux vis à vis des USA sur le sujet ... Le Chine elle même ne sait pas identifier elle même toute la chaine de contamination ...

    Ayant déjà exposé mon point de vu sur le sujet. Simplement je ne suis pas en accord avec l’élucubration sur la responsabilité des USA.

  20. #2120
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 652
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 652
    Points : 10 625
    Points
    10 625
    Par défaut
    Cela a été alimenté par la fermeture en juillet 2019 du Fort Detrick

    Fort Detrick, sa page wikipédia accusé d'être le berceau de la maladie de Lyme et de la Covid-19

    nous en avons parlé à l'époque, l'arrivée du COVID coincide avec le moment où la Chine devient le numéro 1 mondial économique, devançant les États-Unis

Discussions similaires

  1. Conserver les choix effectuées dans un groupe de Checkbox
    Par sisiniya dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2009, 12h41
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2008, 16h24
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2007, 18h37
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2007, 14h57
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2007, 13h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo