tu parles toujours dans le vide à ton propos
Si ça se trouve ta thèse vaut pas un clou. Ca me fait suer d'écrire ça, mais toi tu n'hésite pas à dézinguer un mec en 3 lignes sur ses 2 doctorats, parce que selon toi on connait le bonhomme. Peu de temps après tu prétendais avoir lu sa thèse pour pouvoir en juger, une thèse de 259 pages en littérature comparée, ton domaine d'excellence évidemment. T'es-tu jamais dévoilé sur ce que tu fais vraiment ? Tu fais de l'épistémologie en informatique ? ton doctorat porte sur quoi ?
Tu sais chacun de nous à notre place nous sommes d'une grande valeur, parce que ne crois pas que ces places soient données, celles que nous occupons, pour personne en général.
Il y avait effectivement dans mon invitation une attaque directe à ton égard. Toujours est-il que ces vidéos sont intéressantes parce qu'elles se proposent de faire la lecture expliquée et détaillée des dernières recherches publiées.
La vidéo update 63 traite de l'atteinte de l'endothélium, la paroi interne des vaisseaux sanguins. Le SARS-COV2 s'attaquant particulièrement aux cellules ACE2 qui tapissent et constituent cet endothélium, les inhibe ou les détruit et met à nu les cellules sous-jacentes ANG-2 qui sont des cellules délivrant des facteurs coagulants dans le sang. Ils se trouvent que beaucoup de constatations cliniques font remonter des problèmes de coagulation importants pour les malades pris en charge en soins intensifs. Il apparaitrait que c'est en fait une maladie affectant plus particulièrement l'endothélium, même si la porte d'entée vers cet endothélium reste les poumons.
Ce même type de découverte a été fait tout dernièrement au CHU de Besançon par une équipe de radiologue, constatant le nombre d'oedemes présents dans les poumons
Pour le reste, mon invitation reste la même, prends le temps d'écouter ce gars qui prend le temps vraiment d'être pédagogique sur chaque sujet, et ne vient pas juste nourrir tes certitudes ou ton orgueil.
Et l'avantage certain de cette source, c'est qu'elle n'est pas sous influence de la guerre qui est livrée ici autour d'un professeur sans que cela se justifie une seule seconde.
Et quand on lui fait le reproche d'avoir communiqué, c'est peut-être parce était déjà à l’œuvre des forces manipulatrices et mal intentionnées quand à la possibilité de traitements simples et peu couteux.
En attendant il a raison sur plusieurs points et nous explosons les scores de mortalité dans nos pays occidentaux et riches. Et en aucun cas ça ne s'est arrangé durant les 6 dernières semaines. Et il a été très important de bloquer tout accès à ce médicament qu'il a osé promouvoir.
Quand toi et les gens qui semblent penser comme toi continuent à couper les cheveux en 4 sur la seule méthode scientifique valide et l'absence de preuve, les gens crèvent par milliers, et uniquement dans les pays les plus riches.
J'aurai tendance à penser que les criminels sont plutôt ceux qui par tous les moyens cherchent à bloquer une défense et un traitement simple et sans danger. Edit: j'enlève les trucs débiles et inutiles que je peux écrire
Vous êtes tous focalisés sur le personnage et avez perdu la perspective de la situation.
Quand à la fameuse méthode qui vous obsède, c'est juste l'arlésienne. Les résultats auraient déjà du tomber, sauf que c'est une grosse arnaque comme le reste de cette escroquerie monumentale :
https://www.lemonde.fr/sciences/arti...3_1650684.html
https://www.franceinter.fr/sciences/...ique-discovery
5000€ par patient, le 1er européen, un luxembourgeois, recruté il y a 2 jours. 5000€, ça fait 1000 boites de plaquenil, soit probablement 3000 personnes traités si prises en charge précocément.
Les gens ils ont le temps de crever, et un paquet de fois, et c'est probablement juste ce qui est recherché, qu'ils crèvent pour que la population ait peur, et qu'on soit comme des moutons aux mains de ces escrocs de tous ordres
Voilà ta méthode scientifique, c'est qui le criminel en réalité, c'est qui ? C'est un marseillais ?
Les résultats ont les aura quand ? Hein grand scientifique et épistémologue ? Combien vont devoir crever encore pour vous donner raison ?
Partager