Bonjour à tous

Je suis nouveau dans BI4.2 et j'ai un souci que je n'arrive pas à régler.
Je vous présente le contexte.

Nous utilisons Salesforce pour notre activité commerciale et des opportunités de business.

Nous faisons une extraction hebdomadaire (le lundi) de toutes les opportunités que nous avons dans notre pipeline d'opportunités et en plus, une extraction mensuelle (le 1er du mois) de ces mêmes opportunités.

Le problème, comme vous pouvez en douter est la masse de données que cela représente et j'aimerais pouvoir filtrer que sur les opportunités pour lesquelles certains des objets (le pourcentage de probabilité de conclure l'affaire par exemple ou le CA prévisionnel ou le stage de l'opportunité etc ...) se seraient modifiés depuis la semaine d'avant et le mois d'avant (voir le trimestre d'avant).

J'ai bien trouvé une fonction PRECEDENT mais je n'arrive pas à faire mon rapport qui ne comprend que la liste des opportunités modifiées depuis la semaine ou mois dernier. J'ai la liste complète des opportunités (en multiples puisque chaque semaine ...) avec à chaque fois la date de l'extraction (exemple => 1/4, 6/4, 13/4, 20/4, 27/4 et bientôt le 1/5, puis le 4/5 etc ...)

Je ne sais pas par quel bout prendre le sujet. Si vous aviez une idée pour m'aider. Quelle fonction à utiliser ? Le type de formule à utiliser ? etc...