bonjour à tous,
je voudrais créer dynamiquement des buttons ou image buttons.
Voici le code :
Quand j'utilise WxFormBuilder et que j'épluche le code, je vois bien que c'est la propriété GBPosition qui définit sa position
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 i = 0 while i < 10: name = "button" + str(i) new_button = wx.Button(self.m_panel3, wx.ID_ANY, name=name) self.gbSizer3.Add(new_button, wx.GBPosition(0, 1 + i), wx.GBSpan(1, 1), wx.ALL, 5) i = i + 1
Donc je reproduis ceci avec mon wx.GBPosition(0, 1 + i) mais ça ne fonctionne pas. Les objets sont bien créer mais ils mettent visiblement au même endroit ... et non à la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 self.m_button6 = wx.Button( self.m_panel3, wx.ID_ANY, u"MyButton", wx.DefaultPosition, wx.DefaultSize, 0 ) gbSizer3.Add( self.m_button6, wx.GBPosition( 0, 1 ), wx.GBSpan( 1, 1 ), wx.ALL, 5 ) self.m_button7 = wx.Button( self.m_panel3, wx.ID_ANY, u"MyButton", wx.DefaultPosition, wx.DefaultSize, 0 ) gbSizer3.Add( self.m_button7, wx.GBPosition( 0, 2 ), wx.GBSpan( 1, 1 ), wx.ALL, 5 ) self.m_button8 = wx.Button( self.m_panel3, wx.ID_ANY, u"MyButton", wx.DefaultPosition, wx.DefaultSize, 0 ) gbSizer3.Add( self.m_button8, wx.GBPosition( 0, 3 ), wx.GBSpan( 1, 1 ), wx.ALL, 5 )
Avez-vous une idée ?
Partager