OUPS, je me fait vieux là !
Sinon, même punition que pour mes grande images:
OUPS, je me fait vieux là !
Sinon, même punition que pour mes grande images:
Vu la barre de progression, c'est dans Neural-Api que se trouve le problème. Regardes dans l'unité "usuperresolutionexample" si je n'aurai pas laissé le chemin en dur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 const csExampleBaseFileName: string = 'super-resolution-7-64-sep'; csExampleFileName:string = 'super-resolution-7-64-sep.nn'; procedure LoadResizingWeights(NN: TNNet; FileName: string; FailIfNotFound: boolean = false); begin if FileExists(FileName) then begin NN.LoadDataFromFile(FileName); // WriteLn('Neural network file found:', FileName); end else if FileExists(FileName) then begin NN.LoadDataFromFile(FileName); end else begin if FailIfNotFound then begin Raise exception.Create('ERROR: '+FileName+' can''t be found. Please run SuperResolutionTrain.'); ReadLn; end; end; end;
Cela plante ici:
Et sont contenu m'interpelle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WriteLn('Input image size: ', InputImgVol.SizeX,' x ', InputImgVol.SizeY,' x ',InputImgVol.Depth);
Pb résolu avec cette option.
On peux mas le mettre nativement dans le code sources, cette option sans avoir a jouer avec les options du projet ?
Résultat:
J'ai une fenêtre vide qui s'ouvre avant la fenêtre principal, coment je peux la supprimer ?
Je suis bluffer par le résultat visuel !
J'ai entouré les "WriteLN" pas de "{$IFDEF debug}" et "{$ENDIF}"
J'ai rajouté un bouton pour sauver l'image
Le fichier "super-resolution-7-64-sep.nn", pourquoi tu ne l’intégres pas dans les ressources du projet et que tu la charge de celles-ci ?
Bonne idée, mais c’était un premier test avec le neural-network si tu améliores la demo, met ton crédit et fait moi un zip, je l'intégrerai lors de la prochaine mise à jour.
Et oui tu as raison la qualité de l'agrandissement est bluffant, par compte les temps de traitement peuvent vite s'allonger également
Il me semble que le facteur d'agrandissement est buggé et qu'il reste a X2.
Je choisi X8 pour une petite image (280 X 180) mais l'image sauver ne fait que X2 (560 X 360 au lieu des 2240 X 1440 attendu)...
Partager