bonjour à tous,
étant débutant , je rencontre un petit problème , j'ai un input checkbox , et je souhaiterais envoyé la valeur en ajax au click du chexkbox .
mais rien ne se passe ...
pourriez vous m'éclairer .
merci pour votre aide
voila le formulaire et le script :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <div id="selection"> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $('input[class="selection"]').on('click', function() { $.post('valid_selection.php', { 'selection' : $('input[name="selection"]').val(), 'Id_users_cardo': $('input[name="Id_users_cardo"]').val() }, function(response) { // onSuccess console.log(response); }, 'json'); }); }); </script> <input type="checkbox" class="selection" name="selection" id="selection" value="0" onclick="if (this.checked) this.value=483; else this.value=0;"/> <input type="hidden" name="Id_users_cardo" value="1"> </div>
et le fichier qui doit enregistrer dans la base :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php include ('connect.php'); $Id_bien = $_POST["selection"]; $Id_bien = addslashes( $Id_bien ) ; $Id_Users_cardo = $_POST["Id_Users_cardo"]; $Id_Users_cardo = addslashes( $Id_Users_cardo ) ; $date = date('Y-m-d'); $pdo->exec("INSERT INTO selection_bien(Id_bien, Id_Users_cardo, date) VALUES ('$Id_bien','$Id_Users_cardo',$date')"); ?>
Partager