Bonjour,
je sens que ça va en énerver certains, mais bon ...
Je dois au sein d'une interface web : enregistrer des données dans un fichier XML. Mais je ne connais que très peu le langage JAVA.
Mon problème est que je dois savoir faire ça en JAVA, dans des pages JSP, pour la fin de la semaine prochaine ... et ça doit fonctionner !
(Je sais très bien le faire avec PHP. Je connais également bien XSLT et CSS pour la mise en forme de mon XML. Je sais enfin parcourir mon XML avec XPath.)
L'interface web (xhtml + css) est déjà fait, ainis que les fichiers xslt et css de mise en forme du xml qui sera généré par mes pages JSP : j'ai fait un fichier XML en exemple.
Ce fichier me servira de "base" : je voudrais le lire, modifier ce que je souhaite et l'enregistrer sous un autre nom OU l'enregistrer sous un autre nom et modifier le nouveau fichier, puis le sauvegarder. Dans les deux cas je ne modifie pas ma "base", forcément.
Pourriez-vous donc me dire, comment faire cela rapidement et surtout le plus facilement possible, même si le code doit s'en trouver chargé !
Partager