Bonjoiur,
J'utilise BO depuis quelques années, mais nous sommes passés de BO " logiciel de 2010 utilisable jusqu’à windows microsoft 7" à BO SAP Interface web sous windows 10.

J'aimerai connaitre la procédure suivante : ne faire apparaitre qu'une ligne pour un même nom dans une table qui comprend plusieurs dates différentes .
Exemple :
Nom1 --> champ daté "Fin interruption" --> 01/01/2017
Nom1 --> champ daté "Fin interruption" --> 01/01/2019
Nom2 --> champ daté "Fin interruption" --> 01/01/2016
Nom2 --> champ daté "Fin interruption" --> 01/01/2018
Nom2 --> champ daté "Fin interruption" --> 01/01/2020
Nom3 --> champ daté "Fin interruption" --> 01/01/2014
Nom3 --> champ daté "Fin interruption" --> 01/01/2018
- J'ai tout essayé comme "supprimer les doublons" (qui ne sont pas identiques) mais sans changement, puis j'ai essayé de modifier la formule d'origine =[Fin interruption] par :
=Premier ([Fin interruption]) sans résultats, peut-être est-ce dû aux autres champs (il y a un champ "début d' interruption" aussi)
=Max ([Fin interruption]) , je l'ai essayé également en tant que variable mais sans changement.
- Je ne peux pas requêter sur une année précise (mettre un filtre) car les personnes ont vécus plusieurs interruptions à des années différentes .....
Le but serait de pouvoir obtenir sur 1 seule date d' interruption par nom, comme par ex la première ou la dernière date de chaque nom .
Idéalement j'aimerai faire disparaitre les 1ère lignes d' interruption de service, et ne conserver que la dernière par agent, je bloque depuis un moment la dessus, je ne peux pas supprimer le champ "fin interruption" et je souhaite pas les supprimer manuellement par extraction sur excel car j'ai plus de 3000 noms.

Merci d'avance pour toute information à ce sujet .

Cédric