IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

[astreinte informatique] votre rémunération

Sujet :

Salaires

Membre actif
    Homme Profil pro
    étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut [astreinte informatique] votre rémunération
    Bonjour j'ouvre ce topic pour connaitre vos obligations et votre rémunération de vos astreintes informatique.

Personnellement je travaille dans le sud-ouest (aussi d'ou mon pseudonyme), je fais de la maintenance sur des logiciels de santés hospitaliés (covid19 quand tu nous tiens).
    Chaque appel est très stressant car la vie humaine humaine peut etre en jeu, oui ce n'est pas un ERP qui tombe qui empêche Jean Michel de la DAF de saisir ses écritures comptables pour une heure.

Je suis rémunéré via forfait 250€ la semaine (lundi a dimanche), dispo 7/7 et 24 sur 24, être a coté d'un ordinateur pour 10/20 min grand maximum (tout se suite dans l'idéal, ce que nous faisons), donc pas de voyage, limitation des déplacements aux courses vitales (et on m'a déjà appelé a leclerc ...)
    Ceci peut importe le nombre d'appel, pas de paiement des heures sup et pas de rattrapage, tu es appelé a 1H ou 5h du matin, a 9h tu es au bureau (un leger retard est quand même possible)

On tourne a 3 sur un mois, ce qui peut faire 2 semaines d'astreintes en un mois.