Salut,
Alors je cherche à gérer des liens entre des combobox créés dynamiquement. Mon userform est vide au départ et on peut y ajouter des combobox qui vont par 2 (cf pièce jointe). Je voudrais pouvoir faire en sorte que les éléments se trouvant dans la 2e combobox dépendent de la valeur de la 1ere combobox mais je ne peux pas utiliser la subroutine "Combobox1_Change()" car ma combobox n'est pas présente sur le userform à l'origine (ou alors je n'arrive pas à l'utiliser...). En fait ce que je cherche à faire ressemble beaucoup à la "Mise en forme Conditionnelle" des cellules sous Excel.
Si qqn a une idée (ou n'a absolument rien compris à ce que je viens de dire parce que c'est pas forcement très clair).
En fait à la limite j'avais eu une idée: fixer une limite au nombre de combobox que l'on peut ajouter, inserer sur mon userform de maniere statique ce nombre limite de combobox, les supprimer à l'initialisation et faire fonctionner mon code normalement mais c'est pas très "propre" comme solution.
Voila pour mon problème
P.S. j'ai tout tenté pour être le plus clair possible mais c'est un peu compliqué comme problème et je peux pas vraiment vous mettre mon code parce qu'il est énorme.
Partager