Bonjour,
Une petite question si quelqu'un peut nous aider.
Mon mari (resp commercial) a été licencié (licenciement à l'amiable) au mois de mars 2006, avec un mois de préavis. Donc fin de contrat le 7 avril dernier.
Le salaire de mars a été viré sur le compte, comme habituellement, et puis plus rien.
De nombreux coups de fils, relances, et autre. Même une entrevue, où bien évidemment le dirigeant lui contestait grand nombre de commissions pourtant dues.
Mon mari est allé chercher conseil auprès de l'inspection du travail, en début d'été, et on lui a bien confirmé que l'ex employeur était hors la loi !
L'inspecteur s'est donc proposé de téléphoner au patron de cette société. Malheureusement, une chose une autre, les vacances, et rtt en plus, impossible de joindre à nouveau cette personne, qui l'a bien eu au téléphone.
Une lettre recommandée AR a finalement été envoyée, copie à l'Inspection, les sommant de régler sous 8 jours.
La réponse vient d'arriver, et bien évidemment, ils ne comprennent rien aux termes de la lettre, les papiers sont soi disant près depuis avril, que mon mari aurait été "convoqué" mais jamais présenté... bref, mauvaise foi totale !
Qu'y a t'il lieu de faire maintenant ? car les relations sont, disons, très très mauvaises.
Merci de votre aide,
Partager