Bonjour,
J'ai 2 userform, un premier qui donne des infos générales, et un second qui affiche le détail de la ligne sélectionnée dans le premier. Le détail est présent sur une base SQL Server et peut contenir plusieurs lignes.
L'idée est de permettre à un utilisateur de contrôler les lignes saisies. J'ai donc créé une connexion vers la base qui marche très bien. Le problème est que si je copie le recordset sur la feuille de calcul, j'ai bien toutes mes données. En revanche, lorsque je les insère dans un listbox, les données remontent partiellement. Plus exactement, toutes les données qui contiennent des "." dans la base de données n'apparaissent pas dans le listbox.En revanche, si je fais ça j'ai bien toutes mes données. Si quelqu'un a une idée pour traiter ces chiffres à virgules
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub DetFrais() Dim Tbl Req = "SELECT Date_Ligne, Type_Frais, Designation, HT_Euro, TVA_Euro, TTC_Euro, TVA_Code, " Req = Req & "TVA_Taux, N_Ligne, N_Det_Ligne FROM RAI_DET_LIGNE_CARTE WHERE N_Ligne = " & N_Ligne Debug.Print Req With CreateObject("Adodb.connection") .Open ConStrSql Set Rst = .Execute(Req) Usf4.ListBox1.Column = Rst.GetRows Set Rst = Nothing .Close End With End Sub
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Feuil6.Range("M5") = Rst(0) Feuil6.Range("M5") = Rst(1) Feuil6.Range("N5") = Rst(2) Feuil6.Range("O5") = Rst(3) Feuil6.Range("P5") = Rst(4) Feuil6.Range("Q5") = Rst(5) Feuil6.Range("R5") = Rst(6) Feuil6.Range("S5") = Rst(7) Feuil6.Range("T5") = Rst(8)
Partager