Bonjour tout le monde !
Je me pose des questions sur ma rémunération,
Actuellement je vi en Bretagne j'ai 3 d'expériences en tant que développeur Javascript.
Cela fait 2 ans que je travaille pour une ESN (+5000 employés dans le monde) et depuis je suis en mission chez un grand groupe bancaire.
J'ai quelques avantages :
J'ai droit à une mutuelle la moitié de mon titre de transport est remboursé et des tickets restaurant pris en charge à 60% par mon employeur. Un CE très avantageux.
Quand j'ai été recruter je n'avais plus de chômage (il m'a servi pour ma reconversion en tant que développeur) m'a première année d'expérience je l'ai passé en stage puis en développement de sites Web bénévolement.
Actuellement je touche 29k brut annuel avec le statut cadre 1680 net par mois après impôts. Et j'ai un niveau bac +4.
J'ai appris qu'il n'y avait pas d'augmentation possible dans mon entreprise cette année (fiscale de mai à mai) à cause du covid. Je me plais beaucoup dans mon travail mission et employeur, ils sont très prévenant avec moi. Mon employeur est très satisfait de mon travail.
Ça m'embêterait de les quitter pour chercher un hypothétique plus gros salaire. Je n'arrive pas à savoir si mon salaire est correct, trop élevé ou sous le marcher.
Merci pour vos retours
Partager