Bonjour,

Voilà, je voulais savoir comment faire pour importer mes données ci-dessous :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

ADRCODE;ADRCODEEXP;ADRCODEIMP;ADRCPOST;ADRDATCRE;ADRDATMOD;ADREMAIL;ADRFAX;ADRFON;ADRINT;ADRJOUFER;ADRLIEU;ADRPAY;ADRPRE;ADRRAIS;ADRREGION;ADRRUE;ADRTEL1;ADRTEL2;ADRTELEX;ADRTELP;ADRTIER;ADRTRA;ADRTYPC;ADRTYPEWEB;ADRTYPF;ADRTYPL;ADRTYPP;ADRUSER;ADRVILLE;ADRWEB;ADRWEBEXP;deleted;
"001";"   ";"   ";"95006  ";"19000101";"20050215";"                                                                                                    ";"                    ";"                              ";"                              ";"                              ";"BOULEVARD  DE STRASBOURG                              ";"   ";"                              ";"SOCIETE FRANCE SA                                      ";"     ";"CENTRE EUROPEEN                         ";"01 36 50 41 89      ";"                    ";"                              ";"                    ";"FRANCE 95   ";"          ";"1";"0";"1";"0";"1";"POSTE4    ";"CERGY PONTOISE                ";"                                                                                                    ";"     ";"0";
Je peux tres bien importer mes données avec ce script mais sans les guillements

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

$file = "test.csv";

$taille = filesize($file);
//$taille = 99999;
$delimiteur = ";";

/* ouverture en lecture */
if($fp = fopen($file,"r")) {
    /* extraction d'une ligne */
if($fp = fopen($file,"r")) {
    while ($ligne = fgetcsv($fp, $taille, $delimiteur)) 
	{
		$tab1[] =$ligne[0];
		$tab2[]=$ligne[1];
                          ......
                          $tabX[]=$ligne[X];

}
}
    /* fermeture fichier */
    fclose ($fp);
} else {
    echo "Ouverture impossible.";
}
Que faut il changer pour que mon script prenne en compte les guillements ?

Merci d'avance