J'ai dans ma fenêtre un GtkBox, et je ne sais pas comment le détruire pour en afficher un autre !
J'ai pas réussi a trouver dans la doc de gtk donc la je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'ai dans ma fenêtre un GtkBox, et je ne sais pas comment le détruire pour en afficher un autre !
J'ai pas réussi a trouver dans la doc de gtk donc la je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide !!!
Bonjour.
Un simple "delete" sur l'objet considéré peut-être...
Merci pour ta réponse, sa fonctionne !!!
En fait j'aimerais créer un fenêtre capable de modifier son contenu, comme ça:
https://www.dropbox.com/s/d5e1sv2ch5...07-41.mp4?dl=0
Je ne sais absolument pas comment faire !
EDIT:
Je connais les GtkStack mais je ne sais pas comment les utiliser sans GtkStackSwitcher.
Je n'ai jamais utilisé les GtkStack mais à priori tu peux les utiliser sans les GtkStackSwitcher.
Tu insères tous tes widgets enfants et tu affiches celui que tu veux via son nom.
Merci de ta reponse !
Oui en fait pour modifier la page qui est afficher par le gtkStack sans gtkStackSwitcher il faut utiliser la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part set_visible_child(Widget child)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager