Bonjour,
L'application doit afficher une donnée sélectionnée dans un webflow(A) dans un autre(B).
Dans mon form action j'essaye de sauvegarder mes parametres :
(j'ai vérifié à l'exécution le def n'est pas null)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void affDeclaFromRowNum(String rowNum, RequestContext context){ Declaration decla = null; Def def = null; if (rowNum != null && StringUtil.isNumeric(rowNum)) { Collection<Declaration> listDeclas = getDeclasListFromContext(context); decla = RowModel.getIndexedRow(listDeclas, Integer.valueOf(rowNum)); } if (decla != null && decla.getId() != null) { def = decla.getDef(); } context.getFlowScope().put("def", def); context.getFlowScope().put("defSelected", def); context.getFlowScope().put("tabSelected", "declaration"); }
Dans mon flow A j'ai :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <view-state id="declaration.list" view="declaration.list.depot" redirect="true"> <transition on="edit" to="viewDeclaration" bind="false" validate="false" > <evaluate expression="declarationRechercheFormAction.affDeclaFromRowNum(requestParameters.rowNum,flowRequestContext)" /> </transition> <transition on="retour" to="declarationSearchView" validate="false" bind="false" /> <transition on="retourSearch" to="declarationSearchView" validate="false" bind="false" /> </view-state> <end-state id="viewDeclaration" view="externalRedirect:contextRelative:/def/flux.ex?_flowId=def-view-flow" > <output type="commun.bean.hibernate.Def" name="defSelected" value="flowScope.defSelected" /> <output type="java.lang.String" name="tab" value="flowScope.tabSelected" /> </end-state>
dans le flow B
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <!-- Parametre d'entrée du flow --> <input name="defSelected" required="true" /> <input name="tab" />
Cependant quand j'execute mon code j'ai cette erreur :
Comment puis je renseigner les input à partir de mon flow A ?org.springframework.webflow.engine.FlowInputMappingException: Errors occurred during input mapping on startup of the 'def-view-flow' flow; errors = [[RequiredError@40e613fc mapping = defSelected -> flowScope.defSelected, code = 'required', error = true, errorCause = [null], originalValue = [null], mappedValue = [null]]] at org.springframework.webflow.engine.Flow.start(Flow.java:523)
Merci d'avance
Partager