Je possede une table T_Item ou j'ai une liste de produits avec les infos relatives au produit:code de reference appele WID code, designation... et aussi une colonne "Outer" qui renvoie le WID code du carton dans lequel est range l'item.
Je voudrais faire une requete qui renvoie pour un WID code de la table T_ManufactureOrder_Weld la designation de ce produit, mais aussi la designation du carton dans lequel il est. Pour l'instant je n'ai pas reussi donc j'ai separe en 2 requetes:
Requete Q_ManufactureOrder_Weld_Info sur le produit qui donne le wid code du carton
Requete qui donne les infos sur le carton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT T_ManufactureOrder_Weld.WIDWanted, T_Item.Designation1, T_Item.Outer FROM T_Item INNER JOIN T_ManufactureOrder_Weld ON T_Item.WIDCode=T_ManufactureOrder_Weld.WIDWanted;
Apres j'ai une requete qui va chercher les champs des 2 requetes mais je trouve ca un peu inutile et je voudrais savoir si c'est possible de tout mettre dans ma premiere requete, j'ai essaye quelques combinaisons par exemple
1
2
3 SELECT Q_ManufactureOrder_Weld_Info.Outer, T_Item.Designation1 FROM T_Item INNER JOIN Q_ManufactureOrder_Weld_Info ON T_Item.WIDCode = Q_ManufactureOrder_Weld_Info.Outer;
mais ca ne me renvoie rien dans la colonne Designation1Outer, je pense qu'il ne sait pas reprendre la valeur Outer du debut de la requete ou ce n'est pas assez explicite pour qu'il sache quels enregistrements chercher. Est-ce que vous savez si c'est possible d'arranger ca autrement pour que ca marche? (je suis sous Access au fait, mais je pense que c'est une question plutot basique de SQL donc je ne sais pas si c'est important )
1
2
3 SELECT T_ManufactureOrder_Weld.WIDWanted, T_Item.Designation1, T_Item.Outer, (SELECT T_Item.Designation1 FROM T_Item WHERE T_Item.WIDCode = Outer) AS Designation1Outer FROM T_Item INNER JOIN T_ManufactureOrder_Weld ON T_Item.WIDCode=T_ManufactureOrder_Weld.WIDWanted;
Partager