Bonjour hum je penses que l'intitulé est assez vague voir incompréhensible. Enfaîte j'aimerais que lorsque je tape dans une zone de texte que je puisse voir le contenu dans la zone du texte depuis là où on fait les lignes de codes.
Merci d'avance.
Bonjour hum je penses que l'intitulé est assez vague voir incompréhensible. Enfaîte j'aimerais que lorsque je tape dans une zone de texte que je puisse voir le contenu dans la zone du texte depuis là où on fait les lignes de codes.
Merci d'avance.
moi, j'ai compris qu'il parlait d'un <textarea> ... et qu'il veut voir ce qu'il y ecris quand il affiche la source ?
Alors moi, je n'ai aucune idée du sens du message;
@Maxence6858 peut-être pourrais-tu énoncer ton projet; pourquoi souhaites-tu une telle fonctionnalité?
En faît je cherche un moyen d'afficher dans mes lignes de codes le texte écrit imaginons par exemple que j'écris phrase quelconque j'aimerais que phrase quelconque se retrouve afficher dans mes lignes de codes.
Je trouve que ce serai pratique pour envoyer des messages en évitant les regards indiscrets ou autres.
Waaah! Tu viens d'inventer le principe du chat (prononcer "tchatt"); pas mal pour un lycéen
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager