Hello
J'ai long document Word de 400 pages (comme une thèse), contenant une table des matières qui fonctionnent bien, des figures, des tableaux, et..... beaucoup de renvois automatiques vers des Annexes.
Ces Annexes m'embêtent, car à la fin de mon document, j'ai une liste des Annexes vers laquelle pointent les renvois que je fais dans mon document. Pour numéroter ces annexes, j'avais créer une liste hiérarchique qui me suffisait, mais voilà, on m'en demande davantage.
Ma liste des annexes doit comporter différents niveaux :
> le niveau 1 doit appeler le titre et le numéro des Chapitres de mon documents (c'est à dire les chapitres correspondant su Style Titre 1)
> le niveau 2 doit appeler le titre et le numéro des Chapitres de mon documents (c'est à dire les chapitres correspondant su Style Titre 2)
> et le niveau 3 numérote les Annexes avec une lettre majuscule ; A, puis B, puis C....
En exemple ça donne ça :
Liste des annexes
ANNEXES DU CHAPITRE 1.1 - INTRODUCTION
Annexe 1.1-A - Blablabla...
Annexe 1.1-B - Blablabla...
Annexe 1.1-C - Blablabla...
Annexe 1.1-D - Blablabla...
ANNEXES DU CHAPITRE 2.4 - LOREM
Annexe 2.4-A - Blablabla...
Annexe 2.4-B - Blablabla...
Annexe 2.4-C - Blablabla...
Annexe 2.4-D - Blablabla...
ANNEXES DU CHAPITRE 8 - LOREM <=ce chapitre 8 ne comporte pas de niveau de Titre 2
Annexe 8-A - Blablabla...
Annexe 8-B - Blablabla...
Annexe 8-C - Blablabla...
Annexe 8-D - Blablabla...
L'idée, c'est que si jamais un n° de chapitre change, le numéro de l'annexe change aussi...
Avez-vous un avis? pensez vous que ce soit faisable?
merci
Partager