Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide SVP !
Je me retourne vers vous après avoir beaucoup cherché, en fait j'ai une combo sur laquelle je veux faire un filtre en saisissant, donc au moment de la saisie elle déroule et me propose les enregistrements qui correspondent à ma recherche, peut importe la méthode, programmation, requête ou fichier de données, j'ai arrivé à le faire par programmation en utilisant les résultats d'une requête mais en poursuivant la recherche, elle m'ajoute les lignes et elle ne se mit pas à jour.
voici le bout de code que j'ai utilisé:
si je rajoute ListeSupprimeTout par exemple, ça supprime même ce que je saisi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 //ListeSupprimeTout(COMBO_produit_a_commandee) HExécuteRequête(REQ_Listee_produit_a_commandee,hRequêteDéfaut,MoiMême) POUR TOUT REQ_Listee_produit_a_commandee ListeAjoute(MoiMême,REQ_Listee_produit_a_commandee.Produitlibelle) FIN //ListeAffiche(COMBO_produit_a_commandee) ComboOuvre(MoiMême)
en avec ListeAffiche ça m'affiche une erreur.
Vous pouvez me donner une autre solution.
Erreur à la ligne 6 du traitement A chaque modification de COMBO_produit_a_commandee.
Vous avez appelé la fonction ListeAffiche.
Commande invalide pour le champ COMBO_produit_a_commandee car c'est une Combo Mémoire
(cette commande n'est valide que sur les Listes, Tables et Combos fichier).
----- Informations techniques -----
Projet : monaidecom
Appel WL :
Traitement de 'A chaque modification de COMBO_produit_a_commandee' (FEN_Boncommande_client.COMBO_produit_a_commandee), ligne 6, thread 0
Fonction 'ListeAffiche', syntaxe 0
Que s'est-il passé ?
Commande invalide pour le champ COMBO_produit_a_commandee car c'est une Combo Mémoire
(cette commande n'est valide que sur les Listes, Tables et Combos fichier).
Code erreur : 10050
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Dump de l'erreur du module 'wd200obj.dll' (20.0.373.11).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 10050
Informations de débogage :
Fonction (1,114)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
A chaque modification de COMBO_produit_a_commandee (FEN_Boncommande_client.COMBO_produit_a_commandee), ligne 6
EIT_DATEHEURE : 24/09/2020 19:27:23
Partager