Bonjour le forum,
Pouvez vous m'aider svp, je veux appliquer une formule de concaténation spécifique en VBA sur une plage de cellule.
Ci-contre mon code :
Je veux appliquer une formule de concatenation du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Dim Somme As Variant Dim Concatener As Variant Dim Ligne As Integer Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Selection.Cells.CountLarge > 1 Then Else Ligne = ActiveCell.Row ' Application de la somme de Note_1 + Note_2 sur la colonne Somme If Not Intersect([J2:J10], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then Somme = Cells(Ligne, 8).Value + Cells(Ligne, 9).Value Cells(Ligne, 10).Value = Somme End If 'Appliquer la formule de concaténation de Note_1 + Note_2 + Somme 'Adaptater la formule du style : TEXTE(Cells(ligne, 8);"0###")&""&TEXTE(Cells(ligne, 9);"0###")&""&TEXTE(Cells(ligne, 10);"0###") If Not Intersect([K2:K10], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then Concatener = Cells(Ligne, 8) & "" & Cells(Ligne, 9) & "" & Cells(Ligne, 10) Cells(Ligne, 11).Value = Concatener End If End If End SubJe met en PJ mon fichier XLS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TEXTE(Cells(ligne, 8);"0###")&""&TEXTE(Cells(ligne, 9);"0###")&""&TEXTE(Cells(ligne, 10);"0###")
Merci d'avance![]()
Partager