Bonjour,
Depuis un publipostage Word, je souhaiterais créer des fichiers PDF (en utilisant plusieurs champs de données dans le nom).
Le publipostage :
EXCEL (tableau des données) => Word (publipostage) => Enregistrement des documents en PDF
Outil utilisé :
Une macro qui permet d'automatiser cette fonction
Le problème :
Il manque une information.
Puisque le champ 'SOCIETE" ne suffit pas à créer tous les fichiers PDF correspondants aux données du tableaux EXCEL.
Voici l'extrait du VBA que je souhaiterais améliorer afin de finaliser la macro :
Ma question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part docname = .DataFields("SOCIETE").Value & ".pdf"
Est il possible d'ajouter un champs en plus de "SOCIETE" afin de compléter-ajouter un autre élément au nom ?
J'ai fait le tour des forums en testant des macros.
Maintenant j'ai trouvé la macro qui fonctionne. MAIS : il manque ce petit plus...
Merci de m'aider à finaliser cette macro ou bien me donner des infos...
Bonne journée
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