Envoyé par
arnofly
Tu seras gentille de ne pas m'affubler d'un petit surnom, je ne t'y autorise pas. Sinon, moi je pourrais te dire que tu n'as aucune éducation. Bref, je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi et vite me désinscrire de cette discussion, car tu manques totalement d'objectivité et te répondre ne sera que pure perte de temps. En plus, je sens que tu vas vite m’énerver. Je n'aimerais pas t'avoir comme collègue.
Précision tout de même, tu n'as pas dû me lire (donc tu es mal placée pour la ramener) car je n'ai aucune haine envers les femmes et d'ailleurs avant d'être dans l'informatique j'étais dans un milieu où il y avait majoritairement des femmes et je m'en portais très bien. Après avoir parcouru plusieurs de tes commentaires, je pense que partout où tu iras, tu verras du sexisme, de la haine et tout le tralala, car malheureusement pour toi, j'ai bien peur que le problème vienne surtout de toi et de ton comportement limite anti-social. Il suffit de voir avec quel mépris tu réponds aux commentaires. Pourtant, en arrêtant de prendre les gens de haut, tu servirais mieux ta cause de victime féministe et tu aurais ainsi plus d'impact auprès des esprits faibles.
Bonne chance les autres !
Partager