Bonjour,
c'est quoi cette petite flèche qui apparait au début des paragraphes ou passe le curseu
Savez vous comment on peut la faire disparaître?
Merci pour votre aide.
r?
Bonjour,
c'est quoi cette petite flèche qui apparait au début des paragraphes ou passe le curseu
Savez vous comment on peut la faire disparaître?
Merci pour votre aide.
r?
Bonjour,
Regardez dans vos options d'affichage, si cela change quelque chose en décochant "Afficher toutes les marques de mise en forme", le cas échéant.
Pièce jointe 581312
Salut,
Il s'agit des options de navigation, ça permets d'afficher/masquer des parties de ton document comme une sorte d'arborescence.
Tu devrait avoir cette petite flèche à coté de chaque titre créé via les styles.
C'est ce que tu vois quand tu coche l'option Volet de navigation dans l'onglet Affichage, ou par le mode plan.
Je suis sur word 2010, j'ai l'impression que l'option n'existe pas encore, je regarderais à la maison pour voir s'il est possible de masquer l'option.
Bonne soirée,
Julien
Bonjour,
Non, ça ne se masque pas. D'ailleurs ce n'est pas gênant.
Ce que l'on peut constater en voyant ton doc, c'est que les styles de titres sont mal utilisés. On n'utilise pas un style de titre pour écrire des paragraphes entiers. Donc, si tu utilises les styles de titre pour les titres... il n'y a pas de problème.
A titre d'info, ça existe depuis la version 2013.
m@rina
Partager