Envoyé par
OuftiBoy
Tu es même extrêment méprissant. Tu fais partie d'un petit nombre de personnes qui se pensent être "au dessus du lot". Mais je pense que beaucoup l'on comprit maintenant. Tu es méprissant car au lieu d'user d'arguments, ou de contre argument, tu te permet d'insulter ceux qui ne pensent pas comme toi. Mais c'est typique, quand on n'a pas d'argument, de sortir directement des insultes.
Oui, je suis le blaireaux qui remplis sa piscine tous les 5 ans (40m³ sur 5 ans). C'est une horreur absolue, j'en suis bien conscient. Mais toi, oui toi là qui se permet de juger tout le monde, qui es-tu pour être un donneur de leçon ?
Tu ne part pas en vacance j'en suis certain, tu ne veux pas polluer, quelque soit ton moyen de déplacement ? Tu vas surement me répondre que tu emmènes ta petite famille et leur bagages en trotinette électrique. Mais comme tu es si supérieur, je suppose que tu as fait le calcul, et que tu peux prouver par A+B que 5 allez-retour en vacances, ça pollue moins que de mettre 8m³ par an dans sa piscine.
Je mets toujours un point d'honneur à ne pas insulter les autres, même si je ne suis pas d'accord avec eux.
Mais ça va, tu peux maintenant te lacher, il te reste certainement (économe et si parfait comme tu es) un peu de fiel à déverser pour un oui ou pour un non.
Ne t'en fais pas, le blaireau y survivra.
Encore merci et Peace & Love.
Partager