Bonsoir flexi2202,
même si je me suis pas manifesté pendant plusieurs jours, je travaille sur ton code et ai bien avancé (il reste encore pas mal de chose à faire). Néanmoins, y a un bout de code qui, à mon avis, sert à rien donc je le virerais bien. Mes essais semblent le confirmer mais je préfère si tu testes aussi : tout en bas du gros fichier PHP (dont j'ai perdu le nom mais y a 1177 lignes), lignes 1154 à 1166, y a une série de <input type="hidden" qui ne semble servir à rien :si je les commente, le comportement semble identique. Pourrais-tu faire aussi cet essai STP ?
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <input type="hidden" name="Poids1"> <input type="hidden" name="Poids2"> <input type="hidden" name="Poids3"> <input type="hidden" name="Poids4"> <input type="hidden" name="Poids5"> <input type="hidden" name="Poids6"> <input type="hidden" name="Poids7"> <input type="hidden" name="Poids8"> <input type="hidden" name="Poids9"> <input type="hidden" name="Poids10"> <input type="hidden" name="Poids11"> <input type="hidden" name="Poids12"> <input type="hidden" name="PoidsTotal">
Partager