Salut,
J'essaie de comprendre le mécanisme du ngOnChanges() ci-dessous. J'ai épluché quelques tuto qui utilisent l'objet SImpleChange en paramètre, mais dans un code sur lequel je travaille, je n'ai rien de tout ça,
J'ai un bete "event" qui me renvoie un any au survol. Si vous pouviez m'expliquer à quoi correspond ce paramètre où si il est sensé représenter un objet particulier...
Merci bcp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ngOnChanges(event) { // Need to check if the component is opened in restricted view mode (Came from organization dashboard in windowed size) if (event.restrictedView) { this.viewCalendar = true; this.calendarMode = true; } if (event.fromOrganization || (event.nodeId && event.nodeName) || this.selectedNode == this.businessTree.rootNode) { this.header = { left: '', center: 'prev, title, next', right: '' }; if (isNullOrUndefined(this.calendarMonthView)) { this.calendarMonthView = localStorage.getItem('calendarView') == 'month'; } if (isNullOrUndefined(this.currentWeek)) { let dateOfFirstDay = new Date(Date.now()); ........................................................
Partager