Bonjour
J'ai un dossier C:\Users\sp411\OneDrive\Documents\MEGAsync Downloads dans lequel, comme vous pouvez l imaginer, je télécharge via Mega.nz
J ai téléchargé un dossier (une formation) bien organisé (10 chapitres, plusieurs sous chapitres...) que je l'ai intégralement transférée sur mon disque externe mais maintenant impossible de la supprimer entièrement de mon dossier de téléchargement.
Dans ce dossier elle apparait toujours sous le nom de la formation et est quasi vide sauf que certains chapitres et sous chapitres (une même arborescence) sont toujours visible. Quand je les parcours, ils sont tous vides (aucun fichier caché)
Malgré cela, quand j essai de supprimer le dossier depuis sa racine (le titre de ma formation) ou depuis chaque dossier (chapitre), j ai toujours le même message d erreur qui me dit élément introuvable, il n existe plus dans C:\Users\sp411\OneDrive\Documents\MEGAsync Downloads, vérifiez son emplacement.
J ai recopier la formation dans le dossier (là elle y était c était certain et j ai tenté de la supprimer à nouveau. Tout a été supprimé sauf ce fameux chapitre 7 qui ne contient toujours que les sous chapitres vides sous forme de dossier....
Je me suis dit qu un re démarrage en mode sans échec arrangerait les choses mais non rien n y fait ! (en général ça marche)
Comment procéder (même si je dois passer par la base de registre je suis preneur pour peu que l on m indique comment trouver cet emplacement dans regedit)
Merci pour votre aide
Partager