Bonsoir,
je suis en train de reprendre un très vieux code que je mets à jour et que j'optimise. Je suis très surpris par ce que je découvre. Je ne comprends comment c'est possible, mais ce code tourne !
Et là, je viens de découvrir un bout de code et je me demande ce qu'il peut faire...
La balise <form> imbriquée dans une balise <a>, ça semble déjà malsain, mais ce qui m'étonne le plus, c'est cette balise <a> sans attribut href. Quand on clique sur le bouton "commander" (soit le dernier input qui est le seul visible), on va vers la page action du <form> ci-dessus. Pourquoi ?
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form id="F_COMMANDE" action="https://adresse_web.php" onSubmit="return Verifie(this)" method="post"> ... <a> <input type="hidden" name="Poids1"> <input type="hidden" name="Poids2"> <input type="hidden" name="Poids3"> <input type="hidden" name="Poids4"> <input type="hidden" name="Poids5"> <input type="hidden" name="Poids6"> <input type="hidden" name="Poids7"> <input type="hidden" name="Poids8"> <input type="hidden" name="Poids9"> <input type="hidden" name="Poids10"> <input type="hidden" name="Poids11"> <input type="hidden" name="Poids12"> <input type="hidden" name="PoidsTotal"> <input type="submit" value="commander" name="sub" style="font-size:2.85em;background-color : red;color:white;"> </form> </a>
Autre question : les <input type="hidden" sans value, ça sert à quelque chose ?
Partager