Bonjour a tous,

J'espère être au bon endroit pour poster mon soucis, je déplacerais si ce n'est pas le cas.
Je viens de créer une boutique en ligne hébergée chez Ionos avec nom de domaine. Je souhaite y intégrer le module API de mondial Relay afin que mes clients choisissent leurs points relais avant le paiement de leurs commandes.

Ionos et Mondial sont incapable de m'orienter et de résoudre le problème !!!

Voila ce que je dois faire selon Mondial Relay :

Pour utiliser notre solution, il vous suffit de savoir à quel emplacement vous souhaitez afficher le widget et dans quel champs vous souhaitez renvoyer le numero de point relais sélectionné par votre client.

Ces deux questions sont résolues ? Il ne vous suffit plus qu'à référencer notre widget ainsi que Jquery et Leaflet.
ensuite je dois insérer le code suivant :

Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<!--On charge Jquery depuis le CDN de google-->  
<script type="text/javascript" src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/2.2.4/jquery.min.js"></script>  

<!-- Charger Leaflet pour l'affichage de la map-->  
<script type="text/javascript" src="//unpkg.com/leaflet/dist/leaflet.js"></script>  
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="//unpkg.com/leaflet/dist/leaflet.css" />  

<!--On charge le widget mondial relay depuis leurs serveurs-->  
<script type="text/javascript" src="https://widget.mondialrelay.com/parcelshop-picker/jquery.plugin.mondialrelay.parcelshoppicker.min.js"></script>

et ensuite celui-ci :

Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
$(document).ready(function () {  
       // Charge le widget dans la DIV d'id "Zone_Widget" avec les paramètres indiqués  
       // et renverra le Point Relais sélectionné par l'utilisateur dans le champs d'ID "Retour_Widget"  
        $("#Zone_Widget").MR_ParcelShopPicker({     
                Target: "#Retour_Widget", // Selecteur JQuery de l'élément dans lequel sera renvoyé l'ID du Point Relais sélectionné (généralement un champ input hidden)  
                Brand: "BDTEST  ", // Votre code client Mondial Relay  
                Country: "FR" // Code ISO 2 lettres du pays utilisé pour la recherche  
        });  
});

Rien n'est aussi simple en fait !

Est-ce qu'il y aurait une personne a qui ce sujet parle qui pourrais m'orienter ?

Je vous remerci tous.

Steph