Bonsoir Paprick,
Petite suggestion concernant les règles
La règle ci-dessous me permet d’injecter du code SQL à la suite de la création des tables, en 4e position des autres règles faisant l’objet de code SQL. So far, so good.
Pour que le code SQL soit commenté, ce qui ne fait jamais de mal ! je recopie dans la partie script ci-dessus la description mot à mot de la règle sous forme de commentaire. Serait-il possible que je sois dispensé de cette recopie (Ah ! les redondances, et quelle corvée...) dans la mesure où Looping (Mâtin ! quel bel outil !) créerait automatiquement, en tête du script, le commentaire SQL sous la forme :
A cette occasion, je cite Pierre Dac, car ce qu’il dit est prémonitoire et vaut évidemment pour Looping et son papa :
« Gloire à ceux qui ont forgé silencieusement mais efficacement le fier levain qui, demain ou après-demain au plus tard, fera germer le grain fécond du ciment victorieux, au sein duquel, enfin, sera ficelée, entre les deux mamelles de l'harmonie universelle, la prestigieuse clef de voûte qui ouvrira à deux battants la porte cochère d'un avenir meilleur sur le péristyle d'un monde nouveau ! »
Partager