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<h1>Ceci est un titre</h1>
<p>Le tramway jaune avance lentement dans le brouillard laiteux et surchauffé de cette fin daprès midi dété. Le trafic sécoule sous la canicule, se disperse et se répand dans les mille recoins de Budapest. La ville piétine et les enfants assiègent les marchands de glace. La voiture passe au loin, tourne sur les grands boulevards, longe une avenue et débouche sur le pont Elisabeth. Suspendu dans le vide, acrobate au fil des ans et de leau qui passent, le monument traverse le fleuve en une enjambée majestueuse, rétablissant le lien séculaire entre la ville bourgeoise de Pest et les collines royales de Buda. Sous le pont passe un hydroglisseur, il arrive de Vienne enrobé dun cocon dargent, milliards de gouttes deau qui brillent dans lair surchauffé, doù émergent en virevoltant les mouettes du Danube. Le Saint-Cloud de la Hongrie est plus haut, plus aride et plus difficile daccès que celui de Paris. Bientôt la voiture est obligée de sarrêter et on continue à pied pour arriver au point le plus culminant du mont Gellért, à cinq cents mètres daltitude au cur de la citadelle. On découvre alors la Ville, avec comme seul garde-fou les remparts de la fortification. Tout Budapest est là, séparée en deux par le large ruban argenté du Danube. Au nord, on devine lîle Marguerite, ses palaces et ses piscines.</p>
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