Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur un export pdf d'un de mes états.
Finalité: je souhaiterai exporter un état en pdf avec des liens hypertextes dynamiques (ils renvoient chacun à une valeur précise d'un enregistrement) afin de l'utiliser sur un petit site intranet.
NB: j'ai essayé un export vers un fichier html mais on perd la mise en forme (que l'on conserve avec l'export pdf).
J'ai donc un état que j'exporte bien en pdf avec la commandemais les liens hypertextes ne sont pas repris au final.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OutputTo acOutputReport, "Nom_Etat", acFormatPDF
Dans mon état, j'appelle tous mes enregistrements d'une requête et en regard de chaque enregistrement je souhaite mettre un lien hypertexte dédié et spécifique qui correspond à une valeur de mon enregistrement.
J'ai bien essayé de mettre dans le champ "Adresse de lien hypertexte" = [UF] (qui est le champ UF de mon enregistrement)
Mais l'export du pdf ne met bien un lien hypertexte =[UF] mais en dur, et pas avec la vraie valeur ex : =7212 correspondant au champ [UF] de mon enregistrement.
Je ne sais pas si je suis assez clair^^
Merci par avance à ceux qui ont pris le temps de me lire.
Bonne journée à vous
Partager