Bonjour,
Sur un moteur de recherche, j'accepte au minimum 4 caractères sur un terme pour qu'il soit pris en compte. N'ayant pas réfléchi avant mon acte... J'avais ceci (ci-dessous) pour remplacer des termes de 4 caractères que je ne souhaitais pas qu'ils soient pris en compte
Hors, en utilisant par ex ceci comme terme couleur, je me prive de ce terme, car il va me supprimer couleur ==> cou , dès lors, mon terme est inutilisable qui en plus, fera moins de 4 caractères et ne sera pas pris en compte dans ma recherche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php $keywordsy = str_replace("pour"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("nous"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("quel"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("cela"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("ceci"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("quoi"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("leur"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("dans"," ",$keywordsy); $keywordsy = str_replace("cette"," ",$keywordsy); ?>
Comment supprimer par ex que le mot exact leur (adjectif) et pas leur qui pourrait se trouver dans un nom comme ==> Couleur, valeur, pilleur etc... idem pour mes autres termes ci-dessus.
Merci pour vos lumières
Yule
EDIT : peut être ainsi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php $keywordsy = preg_replace('/\bleur\b/', '', $keywordsy); ?>
Partager