IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Formulaire de recherche


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Formulaire de recherche
    Bonjour à tous,
    Etant nouveau sur le forum je sollicite votre aide,
    Il y a quelque temps J’ai trouvé sur le net base un modèle access de recettes de cuisine que j’utilise et alimentes régulièrement au fur et à mesure de mes lectures et réalisation culinaire. Cette petite base grossie et je souhaiterais faciliter la recherche de recettes.
    Ma demande concerne un formulaire de recherche (Image jointe) dans lequel on sélectionne des ingrédients et qui affichent les recettes contenant ces mêmes ingrédients.
    Si quelqu'un peu m'orienter ou bien si le sujet a déjà été aborder sur le forum.

    Merci

    Cordialement
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    15 359
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 15 359
    Points : 23 829
    Points
    23 829
    Par défaut
    Bonjour.

    Regarde :
    Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre Microsoft Access
    Interface : les formulaires dans Microsoft Access
    Formulaires de recherche
    https://access.developpez.com/cours/...#formrecherche

    Je pense que tu y trouveras ton bonheur, cela va du plus simple au plus complexe.

    A+

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour marot , bonjour a tous,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais regardé cela avec intérêt.

    Cordialement

  4. #4
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour marot , bonjour a tous,

    si j'ai bien lu ,les exemples que j'ai consulté se font sur des critères différents (exemple Appellation, Catégorie, Millésime, Région).
    Je souhaiterais faire une recherche sur un même critères, Ingredients1,Ingredients2, Ingredients3, Ingredients4

    j'ai fait un formulaire de recherche avec une liste déroulante mais avec un seul critère "Ingredients1" les recettes contenant cet ingrédient s'affichent.
    c'était un bon début mais j'ai dupliquer cet liste déroulante mais sans résultat.

    Pouvez vous m'orienter ?

    Cordialement

  5. #5
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 358
    Points : 932
    Points
    932
    Par défaut Bonsoir IssyM,
    Il faut effectivement modifier la requête pour ton besoin, c'est plus compliqué qu'une recherche sur des critères différents.

    Je pars du principe que tu as utilisé un des tutoriels qui fabriquent dynamiquement un filtre - comme celui de Caféine - et pas celui de Claude Leloup sur les formulaires père/fils (où je n'ai franchement pas tout compris )
    Pour rester sur une construction dynamique de filtre : le problème si la requête du formulaire porte sur la table Recette et sur la table de relation Recette/Ingrédient, c'est que tu n'y as qu'un ingrédient par ligne de la table.
    Si j'appelle Recette_Ingredient la table de relation entre ingrédients et recettes, et que tu veux trouver les recettes qui contiennent tous les ingrédients sélectionnés, le filtre se construit sous la forme :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
     Recette_Ingredient.NumIngredient = [N° Ingredient1]
    AND EXISTS (SELECT NULL FROM Recette_Ingredient 
              WHERE Recette_Ingredient.NumRecette = Recette.Num 
                  AND Recette_Ingredient.NumIngredient = [N° Ingredient2])
    AND EXISTS (SELECT NULL FROM Recette_Ingredient 
              WHERE Recette_Ingredient.NumRecette = Recette.Num 
                  AND Recette_Ingredient.NumIngredient = [N° Ingredient3])
    ....
    (l'ingrédient 1 figure dans la recette, et l'ingrédient 2 figure dans la recette, et l'ingrédient 3 figure dans la recette, etc)
    Ainsi de suite, autant de fois que d'ingrédients recherchés. C'est un peu plus compliqué que juste Recette_Ingredient.NumIngredient = [N° Ingredient1], mais j'espère que ça reste compréhensible

    Il existe aussi une solution qui passe par un comptage du nombre d'ingrédients trouvé, mais alors il faut jouer sur la source de données du formulaire avec des regroupements, cela me paraît moins évident (d'un autre coté cela permet de faire des recherches assez sympathiques, comme "je veux les recettes qui contiennent au moins 5 ingrédients parmi les 7 sélectionnés")

  6. #6
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonsoir Paraffine bonsoir a tous,

    Merci pour ta réponse, je me suis inspiré d’un tuto de Claude Leloup sur la recherche de vins.
    Dans la construction de ma base j’ai effectivement créé une table Recettes_Ingredients .
    Pour le code a vrai dire je ne sais pas ou l’écrire je suis un peu perdu.

    Etant de nature curieuse mais pas très doué pour le développent je suis très intéressé par ce que tu as écris,

    « Il existe aussi une solution qui passe par un comptage du nombre d'ingrédients trouvé, mais alors il faut jouer sur la source de données du formulaire avec des regroupements, cela me paraît moins évident (d'un autre coté cela permet de faire des recherches assez sympathiques, comme "je veux les recettes qui contiennent au moins 5 ingrédients parmi les 7 sélectionnés") »

    Cordialement
    Images attachées Images attachées  

  7. #7
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 358
    Points : 932
    Points
    932
    Par défaut Ouille !
    Ainsi il s'agit de la solution astucieuse de Claude Leloup utilisant les mécanismes pères-fils ?
    La solution que j'évoquais dans mon précédent message ne va pas correspondre, alors ; elle s’intègre dans un mécanisme plus "classique" qui compose le filtre du formulaire en intégrant les critères.

    Pour pouvoir faire plusieurs sélections d'ingrédients, il va donc falloir faire figurer la table T_Recettes_Ingredients plusieurs fois dans la requête ; on fait plusieurs jointures, de cette façon on peut placer plusieurs valeurs de recherche.
    On aurait alors une liste de la forme:
    N° recette, Nom recette (autres infos recettes), n° ingrédient, n°ingrédient, n° ingrédient...

    La difficulté est de ne pas répéter les mêmes ingrédients et d'avoir une structure qui puisse supporter de rechercher de 1 à 5 ingrédients.
    Ça doit pouvoir se faire... Je vais creuser...

  8. #8
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 358
    Points : 932
    Points
    932
    Par défaut Si je peux me permettre une remarque sur ton modèle
    Je vois que tu fais figurer pas mal d'informations sur le type d'ingrédient.
    Cela alourdit pas mal ta table.
    Tu pourrais gérer cela avec une catégorie (crustacé, œuf, poisson, volaille, fruit à coque, huile végétale, céréale sans gluten, etc.) dans la mesure où tes ingrédients ne sont pas des eux-mêmes des préparations culinaires (la brandade par exemple : poisson + laitage + huile)

    Tu pourrais ainsi créer des catégories supplémentaire sans modifier la structure de ta table Ingredients.
    Cela te permettrait aussi de faire des types dans ces catégories : aliments carnés, produits de la mer, céréales, laitages...

    Du coup je me demande ce que tu fais figurer dans la table des familles d'ingrédients ?

  9. #9
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut j'accepte volontiers tes remarques
    Bonjour Paraffine, bonjour a tous,

    Tu as raison dans ma table ingrédients il y a certainement trop d’informations, j’ai voulu mettre dans la même table les allergènes (14 les plus courants) ainsi que des calories dans la même table.
    Ça sera plus judicieux de faire une table ingredients, une allergenes et une autre calorie, qu’en pense tu ? cela pourrait faciliter des recherches ultérieur sur les allergenes contenus dans les recettes.

    Dans la table familles_ingrédients je voulais identifier des familles, par exemple Epicerie, fruits et Légumes, B.O.F, Porc, Bœuf.

    Si je comprends je crée une requête avec plusieurs table T_Recettes_Ingredients autant de fois que d’ingrédients à rechercher ?
    Mais alors y a-t-il un code vba a intégré et ou ?

    Désoler pour mes questions basic de béotien

    Cordialement

  10. #10
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 358
    Points : 932
    Points
    932
    Par défaut Bonjour IssyM,
    Si tu souhaites rester dans la logique du tutoriel que tu as déjà exploré, l'idée serait de refaire les mêmes manipulations, mais en partant d'un formulaire qui - grâce à une requête - met "à plat" les ingrédients avec comme champs de ta liste;
    N° recette, Nom recette, Ingrédient1, Ingrédient2, Ingrédient3, Ingrédient 4, Ingrédient5

    Le problème est de ne pas faire figurer la même recette 25 fois dans la liste s'il existe 25 combinaisons possibles de (Ingrédient1, Ingrédient2, Ingrédient3, Ingrédient 4, Ingrédient5), tout en préservant les possibilités de recherche. Si on fait une belle requête de liste, on sera contraint pour la recherche. Il faut jouer sur les filtres. Du coup il faut regarder d'un peu plus près ce que code Access avec son assistant père/fils pour voir comment s'insérer là-dedans en douceur pour obtenir le moins le lignes possibles en affichage, et le plus de possibilités de recherche. Cela risque de donner un hybride entre la recherche multicritère "classique" comme tu en trouves aussi parmi les tutoriels ici ou , et l'approche de Claude. Team Frankenstein.

    Est-ce que tu te sens de changer d'approche pour ton formulaire avec une recherche plus classique (retour à mon 1er message) ? A toi de voir...

  11. #11
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Avec une recherche plus classique
    Bonsoir Paraffine, Bonsoir a tous,

    Je vais tenter une recherche plus classique (cf ton premier message) avec le code que ta a donné.
    Toute fois je ne saurais pas ou l’écrire. Mais a force de persévérance je vais y arrivé.

    Cordialement

  12. #12
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 358
    Points : 932
    Points
    932
    Par défaut
    Bonsoir,

    Je te conseille le premier tutoriel, qui est moins "touffu" que l'autre.
    Tu n'auras donc pas à faire tout un tas de jointures sur la table des ingrédients.
    Le code qui doit être adapté est celui qui se trouve dans la procédure RefreshQuery.
    A ta disposition si tu tombes sur un os !

    Pour le modèle de données, je suis d'accord avec toi pour "sortir" la liste des allergènes de ta table Ingrédients, ce qui la rendra plus lisible, et évitera aussi d'intervenir sur la structure si tu décide de gérer un 15e, un 16e allergène...
    Après tu pourras chercher la façon de faire des recherches "sans"
    Pour les calories cela me surprend un peu, tu as plusieurs mesures par ingrédients? (du genre pour 100g cru / 100g cuit ?) Généralement, si on a une seule valeur par ingrédient, cela reste dans la table, sauf pour des données facultatives et plutôt volumineuses.
    On pourrait aussi "sortir" la composition (glucides/lipides/protéines/sel), mais d'un autre côté quand on "normalise" davantage les tables, l'utilisation peut être moins intuitive - après tout c'est toi qui t'en sers ! - et ce n'est pas comme si on allait pouvoir nous sortir du chapeau tout d'un coup une nouvelle façon d'analyser les ingrédients.
    Je vois que tu mentionne la "source" des recettes, mais tu ne gère pas les livres (ou les sites) ? (De mon côté j'en aurais bien besoin, passant parfois plus de temps à retrouver la recette qu'à la faire).

    Bonne suite.

  13. #13
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour Parrafine, Bonjour a tous,

    Je vais suivre ton conseil et faire mon formulaire sur la base de ce tutoriel.
    Je pense que je serai amené a te sollicité pour le code, ce langage est plus « étrange » pour moi que de réaliser une recette.
    J’ai sorti les allergènes de la table ingrédient mais j'ai garder les calories (glucides/lipides/protéines/sel).

    La « source » est une indication, je possède pas mal de livres de cuisine et de revues culinaire, c’est plutôt pour citer les auteurs / les chefs.

    « (De mon côté j'en aurais bien besoin, passant parfois plus de temps à retrouver la recette qu'à la faire) ».

    La cuisine et la pâtisserie sont comment l’informatique une bonne organisation et une bonne mise en place.

    Bonne journée

    Cordialement

  14. #14
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonsoir Parrafine, Bonsoir a tous,

    je me permet de revenir vers toi,
    j'ai crée une requête avec les tables T_Ingrédients; T_Recettes; T_RecettesIngredients.
    J'ai alimenter les différentes liste déroulantes avec les ingredients.

    Dans le bouton Search j'ai voulu "bricoler " un code glaner sur le net mais sans résultat.

    Pourrais tu m'orienter , merci pour ton aide.

    Bonne soirée
    Images attachées Images attachées   

  15. #15
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 358
    Points : 932
    Points
    932
    Par défaut Bonsoir, IssyM
    La requête semble tout ce qu'il y a de présentable.
    Par contre le résultat de recherche laisse un peu à désirer; ça bégaye et il y a des poivrons rouges dans la compote ! (non, en fait ce doit être une recherche des recettes qui contiennent au moins un des ingrédients, je suppose...)
    Il doit y avoir un code associé au bouton "Search", je pense ?
    Serait-il possible de nous le montrer (il faudrait le copier/coller dans un message en utilisant les balises "code")?

  16. #16
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonsoir Paraffine, bonsoir a tous,

    En effet comme tu dis ca bégaye un peu, beaucoup même.
    Oui c'est tout a fait ca ,rechercher des recettes qui contiennent au moins un des ingrédients.
    L'idée de départ était de rechercher des recettes avec des ingrédients que l'on a chez soi, ca revient au même.

    Ci dessous le code que associé au bouton "Search"

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    Private Sub Commande170_Click()
    Dim strsearch As String
    Dim strText As String
    strText = Me.ListSearch.Value
    strsearch = "SELECT * from R_ingredients where ((Ingredients like ""*" & strText & "*""))"
    Me.RecordSource = strsearch
    End Sub
    Merci pour ton aide

    Bonne soirée

  17. #17
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 770
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 770
    Points : 14 812
    Points
    14 812
    Par défaut
    bonsoir,
    pour plus de lisibilité peut-être faut-il rajouter un tri pour mettre les ingrédients de la même recette ensemble (source et numéro recette d'après l'impression d'écran)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    strsearch = "SELECT * from R_ingredients where ((Ingredients like ""*" & strText & "*"")) order by [Source], iDRecettesPk"

  18. #18
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2017
    Messages
    358
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 56
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Service informatique presque à moi seule (TPE), ex-architecte fonctionnel
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2017
    Messages : 358
    Points : 932
    Points
    932
    Par défaut Bonsoir,
    Si le comportement de la recherche convient (au moins un ingrédient parmi ceux qui sont sélectionnés), dans la mesure où la liste n'affiche pas toutes les colonnes, on peut ruser en remplaçant le "*" par :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    strsearch = "SELECT distinct IDRecettesPK as Num, NomRecette, Source, Vegetarien from R_ingredients where ((Ingredients like ""*" & strText & "*""))"
    Et en ajoutant le tri proposé par Tee_grandbois, la liste aura bien meilleure allure !

  19. #19
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 16
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Paraffine, tee_gradbois
    Bonsoir a tous,

    Tee_grandbois merci pour le code cela fonctionne très bien sur une zone liste de déroulante.
    Quand je sélectionne un ingrédient toutes les recettes contenant cet ingrédient s’affiche.

    Paraffine j’ai rajouter ton code a celui de tee_grandbois et au clik du bouton Search plus rien ne s’affiche.

    Quel sont les modifications à apporter pour que cela fonctionne avec les autres zones de liste déroulante ? (6 au total)

    Grace a vous deux cette petite base comment a voir de la « gueule »
    Cordialement

  20. #20
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 770
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 770
    Points : 14 812
    Points
    14 812

Discussions similaires

  1. Formulaire de recherche multitables
    Par SpyesX dans le forum Access
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2005, 11h50
  2. [MySQL] Formulaire de recherche PHP + un script d recherche en HTML
    Par Dsphinx dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2005, 19h44
  3. alléger un formulaire de recherche
    Par jarod71 dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2005, 11h11
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2005, 12h42
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2005, 14h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo