Comment récupérer le contenu d'un document Word dans un label ou autre en VB
Merci
Comment récupérer le contenu d'un document Word dans un label ou autre en VB
Merci
bonjour
j'espere que cet exemple pourra t'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Dim appWrd As Word.Application Dim docWord As Word.Document Set appWrd = CreateObject("Word.Application") appWrd.Visible = True Set docWord = appWrd.Documents.Open("C:\monDocument.doc") Label1 = docWord.Range.Text ' '... ' docWord.Close False Set docWord = Nothing appWrd.Quit Set appWrd = Nothing
bonne soiree
michel
Il n'y a pas une référence a inclure dans VB ( bibliothèque ) ?Dim appWrd As Word.Application
Dim docWord As Word.Document
Thierry a+
oui quelle peu-être son nom je ... cherche...
Comme je connais bil, je dirais un truc commencant par Microsoft
J'ai bon dis ?
bbil
Pas encore trouvé ?oui quelle peu-être son nom je ... cherche...
bbil est un craneur qui aime taquiner.
Hé! que oui! il faut ajouter une référence! À quoi? Mais à Microsoft Word, pardi!
Le problème, et j'en devine un, c'est que si le poste auquel est destiné l'application n'a pas Word (ou Ms Office) d'installé... Ça ne marchera pas d'avantage.
C'est tout à fait normal, puisque si l'utilisateur n'a pas word, il n'a pas de fichier word
Pour ceux qui ont la flemme de tapez toute la connexions à Word ... j'ai un petit control tout prêt qui permet de piloter Word. Pour les interressés allez voir sur mon site
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager